Sortie de route

Un blessé grave

Agence QMI

Publié le: | Mise à jour:

route

Photo PASCAL GIRARD/AGENCE QMI

SAINT-PHILIPPE – Un homme a été blessé gravement à la suite d’une sortie de route survenue sur le rang Saint-Marc à Saint-Philippe en Montérégie, samedi matin.

L’homme prenait place sur le siège avant droit du véhicule lorsque celui-ci a happé de plein fouet un arbre, après avoir quitté la route à la hauteur du 100, rang Saint-Marc, vers 3 h 20.

Quatre personnes, âgées de 19 et 20 ans, se trouvaient à bord du véhicule. Outre le passager avant droit, qui a été gravement blessé, la conductrice et les deux autres occupants de la voiture ont subi des blessures mineures.

La conductrice a été mise en état d’arrestation pour conduite avec facultés affaiblies.

Les dommages importants constatés sur le véhicule laissent croire que la conductrice circulait à grande vitesse.

Le rang Saint-Marc a été fermé dans les deux directions samedi matin, pour permettre aux enquêteurs de reconstituer la scène et de faire remorquer le véhicule.