/sports/hockey/canadien
Navigation
Canadiens

Savard nie tout

Serge Savard
Photo Jean-Francois Desgagnes/Agence QMI/Archives
Serge Savard
Serge Savard
Photo Jean-Francois Desgagnes/Agence QMI/Archives
Serge Savard

Coup d'oeil sur cet article

L’ancien défenseur Serge Savard a démenti dimanche une rumeur voulant que les Canadiens de Montréal lui aient confié les fonctions de vice-président aux opérations hockey sur une base permanente.

Plus tôt durant la journée, Radio-Canada avait indiqué que le propriétaire et président de l’organisation, Geoff Molson, avait créé un poste supplémentaire afin de laisser l’homme de 66 ans superviser le travail du futur directeur général de l’équipe.

Toutefois, le principal intéressé a nié toute l’histoire auprès du collaborateur du réseau TVA Sports et chroniqueur au «Journal de Montréal», Yvon Pedneault. De plus, la direction du Tricolore n’a rien voulu confirmer. Durant un entretien téléphonique accordé à l’Agence QMI, le vice-président aux communications, Donald Beauchamp, a affirmé qu’il s’agissait là «de pures spéculations».

Savard aide actuellement à l’embauche du remplaçant de Pierre Gauthier, congédié le 29 mars dernier. Cette journée-là, le grand patron du Tricolore avait annoncé le retour du «Sénateur» avec les Canadiens à titre de conseiller spécial.

Celui-ci a agi comme directeur général de 1983 à 1995.

 

Commentaires
Loading