Tel que le rapportait le Journal de Montréal, en exclusivité au début de la semaine, Jacques Villeneuve a épousé sa copine Camila Lopes, hier à São Paulo, au Brésil.
La cérémonie a eu lieu devant un notaire privé comme le veut la coutume au Brésil.
Le pilote québécois avait rencontré sa future épouse brésilienne l’an dernier alors qu’il participait, en août, à une épreuve de la série nationale de stock-car, la Copa Caixa, au circuit d’Interlagos.
Il s’agit d’un deuxième mariage pour le champion du monde de Formule 1 en 1997. De sa précédente union avec Johanna Martinez sont nés ses deux fils, Jules et Joakim, âgés respectivement de cinq et quatre ans.
Championnat V8 Supercars
Les célébrations seront de courte durée pour Villeneuve qui doit partir demain pour l’Australie où il prendra part à une manche du championnat V8 Supercars prévue à Townsville.
L’agenda du Québécois comprend également une participation au Napa 200, l’épreuve montréalaise de la série Nationwide, les 17 et 18 août au circuit Gilles-Villeneuve.