Kristen Stewart n’ira pas au Festival international du film de Toronto (TIFF).
Du moins, le nom de Stewart ne figure pas avec celui de Viggo Mortensen (une des covedettes dans le film On the Road) dans la longue liste de stars qui ont confirmé leur présence au festival. Contrairement à Johnny Depp, lui aussi dans la mire des magazines à potins depuis sa rupture de Vanessa Paradis, Kristen n’est pas prête à soutenir le regard désapprobateur du public.
Stewart s’était fait très discrète depuis avoir confirmé par communiqué son infidélité à Robert Pattinson avec Rupert Sanders, un amant beaucoup plus âgé. Elle ne s’est pas présentée sur le tapis rouge de la première du film On the Road à Londres et a annulé sa participation à d’autres grands événements, notamment au MTV Video Music Awards à Los Angeles, le 6 septembre prochain.
Lundi dernier, pour la première fois depuis que son indiscrétion passagère a fait le tour du monde, la Bella de la saga Twilight a été surprise par un paparazzi depuis que la nouvelle de son «indiscrétion passagère» a fait le tour du monde. Sur le site de Popsugar, on peut la voir à sa sortie d’un McDonald de Los Angeles, verres fumés au visage.