Actualité

Walmart | Québec

Huit nouveaux magasins ouvriront sous peu

Agence QMI

Publié le: | Mise à jour:

Walmart

Photo Agence QMI / Archives

 Walmart ouvrira au cours des prochaines semaines un nombre considérable magasins au pays. La multinationale a indiqué que le mois d’octobre sera le plus important de son histoire avec l’ouverture de 30 magasins au Canada, dont huit au Québec.

Au total, les 30 magasins emploieront plus de 3000 personnes et ajouteront près de 2,4 millions de pieds carrés de surface de détail.

Au Québec, les nouveaux magasins seront situés à Longueuil, Montréal, Pincourt, Pointe-aux-Trembles, Sherbrooke, Sorel-Tracy et Saint-Léonard.

La direction de Walmart Canada a indiqué être le détaillant qui connaît la plus forte croissance au pays.

Plusieurs des projets immobiliers en cours font suite à l'acquisition de 39 magasins Zellers l'an dernier, qui seront converti à la bannière Walmart.

Ces 30 projets font partie d’une liste de 73 projets immobiliers que l’entreprise prévoit effectuer au cours de l’année financière actuelle. Ces projets représentent un investissement de plus de 750 millions $ et généreront plus de 14 000 emplois en succursales et dans les secteurs des affaires et de la construction.

Au Canada, Walmart exploite 335 magasins et Supercentres et accueille tous les jours plus d’un million de clients.

 

 

Vos commentaires

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre netiquette.

Pour signaler un problème avec Disqus ou avec la modération en général, écrivez à moderation@quebecormedia.com.
Les commentaires sont modérés. Vous pouvez également signaler aux modérateurs des commentaires que vous jugez inappropriés en utilisant l'icône.

Commentaires propulsés par Disqus