Sports | Football

NFL

La poussée des Packers se poursuit

SPORTS NETWORK ET AGENCE QMI

Publié le: | Mise à jour:

AFP_156659507

Photo : AFP / GETTY IMAGES

Aaron Rodgers et Jermichael Finley célèbrent.

DETROIT | Aaron Rodgers a repéré deux coéquipiers dans la zone des buts, incluant Randall Cobb qui a inscrit le touché décisif à la fin du quatrième quart, dans une victoire de 24-20 contre les Lions de Detroit, dimanche.

Rodgers a complété 19 de ses 27 passes pour aider les Packers (7-3) à savourer un cinquième triomphe d’affilée. Il a amassé 236 verges et commis une interception. Jermichael Finley a également saisi un ballon pour un majeur. James Starks a récolté 74 verges en 25 portées, tandis que Mason Crosby a réalisé un placement en fin de rencontre après avoir raté ses deux tentatives précédentes.

Le quart Matthew Stafford a connu une journée difficile du côté des Lions (4-6). Il a réussi seulement 17 de ses 39 passes pour un total de 262 verges, un touché et deux interceptions, tout en commettant un échappé qui a été recouvert par l’adversaire. Calvin Johnson a obtenu 139 verges et un majeur en cinq attrapés. Detroit a perdu ses quatre matchs contre ses rivaux de section jusqu’ici cette saison.

Powell sort les Jets de l’embarras à St. Louis

Bilal Powell a marqué deux touchés au sol, permettant aux Jets de New York de l’emporter 27-13 contre les Rams de St. Louis, dimanche.

Powell a obtenu 42 verges en 11 portées, mais ses deux majeurs au quatrième quart ont permis aux Jets (4-6) d’assurer leur victoire.

Mark Sanchez a complété 15 de ses 20 passes pour une récolte de 178 verges et un touché, qui a été à l’œuvre de Chaz Schilens. Shonn Greene a ajouté 64 verges en 18 courses.

La défensive new-yorkaise a forcé l’adversaire à effectuer cinq dégagements et a été à l’origine de trois revirements. Au total, elle a limité les Rams (3-6-1) à 281 verges de gains en attaque.

Dans une cause perdante, Sam Bradford a éprouvé des ennuis. Il a réussi 23 de ses 44 passes pour des gains de 170 verges, deux majeurs et une interception, en plus de commettre un échappé qui a été recouvert par l’équipe rivale.

Les Bengals gagnent facilement à Kansas City

BenJarvus Green-Ellis a amassé 101 verges au sol et franchi la ligne des buts une fois, aidant les Bengals de Cincinnati à écraser les pauvres Chiefs de Kansas City au compte de 28-6, dimanche.

Le quart Andy Dalton a complété 18 de ses 29 passes pour des gains de 230 verges et deux majeurs. Il a également inscrit un touché sur une faufilade en première demie pour les Bengals (5-5), qui ont signé un deuxième gain consécutif. A.J. Green a totalisé 91 verges en six réceptions, captant un ballon dans la zone payante. Mohamed Sanu a également obtenu un touché par la voie aérienne.

Pour les Chiefs (1-9), qui ont encaissé une septième défaite d’affilée, Matt Cassel a réussi la moitié de ses 16 passes pour une récolte de 93 verges. Il a ensuite été remplacé par Brady Quinn au début de la seconde demie et ce dernier a accumulé 95 verges, alors que neuf de ses 14 passes ont été saisies. Jamaal Charles a ajouté 87 verges en 17 courses.

Malgré les erreurs, les Falcons gagnent à Atlanta

Les Falcons d’Atlanta ont commis six revirements, dont cinq sur des interceptions de Matt Ryan, mais ils sont revenus de l’arrière pour disposer des Cardinals de l’Arizona par la marque de 23-19, dimanche.

Les Falcons (9-1) ont pris l’avance pour la première fois de la rencontre à la suite du touché de Michael Turner inscrit sur un jeu d’une verge avec moins de sept minutes à écouler au quatrième quart. Après le cinquième impair de la journée de Ryan, les visiteurs ont repris le ballon à la ligne de 32 de l’ennemi, mais Larry Fitzgerald a été incapable de maîtriser une passe sur un quatrième essai, ce qui a scellé l’issue de la partie.

Ryan a complété 28 de ses 46 passes pour des gains de 301 verges. Roddy White a totalisé 123 verges en huit réceptions.

Les Cardinals (4-6), qui ont encaissé six revers de suite après quatre victoires pour entamer la campagne, ont cloué au banc John Skelton. Ce dernier n’a réussi que deux passes en sept occasions au quart initial. La recrue Ryan Lindley a pris sa place et a vu neuf de ses 20 passes être captées pour des gains de 64 verges.

LaRod Stephens-Howling a accumulé 127 verges en 22 courses, franchissant la ligne des buts une fois.

Les Redskins déplument les Eagles

Robert Griffin III a totalisé 200 verges de gains aériens et rejoint quatre coéquipiers dans la zone des buts, dimanche, alors que les Redskins de Washington ont écrasé les Eagles de Philadelphie au compte de 31-6.

Le deuxième choix au plus récent repêchage de la NFL a complété 14 de ses 15 passes, tout en obtenant 84 verges en 12 portées. Santana Moss, Aldrick Robinson, Logan Paulsen et Darrel Young ont tous capté des ballons pour des majeurs. Les deux premiers ont réalisé des touchés sur des jeux de 61 et 49 verges, respectivement. Les Redskins (4-6) ont freiné une séquence de trois revers.

Entamant la partie à la place de Michael Vick, Nick Foles a réussi 21 de ses 46 passes pour une récolte de 204 verges et deux interceptions. Alex Henery a effectué deux placements. LeSean McCoy a accumulé 67 verges par la voie aérienne et 45 autres au sol. Cependant, il a quitté le match après avoir encaissé un coup à la tête.

Les Eagles (3-7) ont échappé leurs six dernières rencontres, une première depuis l’arrivée de l’entraîneur-chef Andy Reid à la barre de l’équipe.

Dan Bailey sauve les Cowboys à Dallas

Dan Bailey a réalisé trois placements, dont celui de la victoire en prolongation, alors que les Cowboys de Dallas ont disposé des Browns de Cleveland par la marque de 23-20, dimanche.

Le botteur a permis aux siens de créer l’égalité dans les dernières secondes du quatrième quart en s’exécutant sur une distance de 32 verges. Lors de la période de surtemps, il a récidivé, cette fois sur 38 verges.

Tony Romo a réussi 35 de ses 50 passes pour des gains de 313 verges et un touché, inscrit par Dez Bryant. Celui-ci a amassé 145 verges en 12 attrapés pour les Cowboys (5-5), qui ont gagné leurs deux plus récents affrontements. Felix Jones a franchi la ligne des buts à une occasion.

Pour les minables Browns (2-8), Brandon Weeden a complété 20 de ses 35 passes pour une récolte de 210 verges et deux majeurs. Benjamin Watson a saisi deux ballons dans la zone payante. Trent Richardson a ajouté 95 verges en 28 portées.

La combinaison Schaub-Johnson fait des ravages à Houston

Matt Schaub a rejoint Andre Johnson dans la zone des buts sur un jeu de 48 verges à la fin de la prolongation, dimanche, et les Texans de Houston ont battu les médiocres Jaguars de Jacksonville par la marque de 43-37.

Les deux hommes ont connu une journée exceptionnelle en attaque. Schaub a complété 43 de ses 55 passes pour des gains de 527 verges, cinq touchés et deux interceptions. Quant à Johnson, il a totalisé 273 verges en 174 réceptions.

Garrett Graham a ajouté 82 verges et deux majeurs en huit attrapés. James Casey et Keshawn Martin ont également saisi des ballons dans la zone payante. Arian Foster a obtenu 77 verges au sol. Houston (9-1) présente le meilleur dossier de la NFL.

Pour les Jaguars (1-9), Chad Henne a réussi 16 de ses 33 passes pour une récolte de 354 verges et quatre touchés, dont deux ayant été inscrits par Marcedes Lewis. Justin Blackmon a aussi livré une performance étincelante en vertu de 236 verges par la voie aérienne. Il a capté une passe de touché, tout comme Cecil Shorts. Josh Scobee a effectué trois placements.

La formation floridienne a perdu ses sept derniers duels.

Dallas Clark s’illustre en prolongation pour les Buccaneers

 Le receveur Dallas Clark a capté une passe de 15 verges dans la zone des buts, procurant un gain de 27-21 en prolongation aux Buccaneers de Tampa Bay aux dépens des Panthers de la Caroline, dimanche.

Clark a terminé la rencontre avec sept ballons captés et un total de 58 verges.

Le quart des Buccaneers (6-4) Josh Freeman a complété 25 de ses 46 passes pour 248 verges, trois touchés et deux interceptions. Outre Clark, il a rejoint Vincent Jackson et Nate Byham dans la zone payante.

Tampa Bay a remporté une troisième victoire consécutive.

Doug Martin a porté le ballon à 24 reprises pour 138 verges.

Chez les Panthers (2-8), Cam Newton a atteint sa cible à 16 occasions en 29 tentatives, accumulant 252 verges de gains par la voie aérienne, ainsi qu’un majeur. Il a permis à Brandon Lafell d’inscrire un touché au début du quatrième quart.

Chez les unités spéciales, Captain Munnerlyn a intercepté une passe de Freeman pour se sauver jusque dans la zone des buts.

La formation de la Caroline du Nord a échappé un deuxième match de suite et un septième à ses huit dernières sorties.

 


 

 

 


 

Vos commentaires

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre netiquette.

Pour signaler un problème avec Disqus ou avec la modération en général, écrivez à moderation@quebecormedia.com.
Les commentaires sont modérés. Vous pouvez également signaler aux modérateurs des commentaires que vous jugez inappropriés en utilisant l'icône.

Commentaires propulsés par Disqus