/sports/others
Navigation
Basketball

Le Jazz rate son entrée à la maison

Basketball
Photo: REUTERS / Archives
Basketball
Photo: REUTERS / Archives

Coup d'oeil sur cet article

Le Jazz de Montréal a encaissé un revers de 79-76 contre le Lightning de London, dimanche, lors du premier match de son histoire à domicile.

L’équipe locale a bien failli faire plaisir aux 1500 spectateurs présents au centre Pierre-Charbonneau, mais elle a dû s’avouer vaincue devant les meneurs au classement général de la Ligue nationale de basketball du Canada.

Deux revirements ont fait mal aux anciens Kebs de Québec vers la fin du quatrième quart, ce qui a permis au Lightning de se sauver avec la victoire. Ils lui avaient tenu tête durant toute la partie, alors que c'était l'égalité 60-60 après trois quarts.

Le meilleur joueur de la rencontre en attaque a toutefois été un représentant du Jazz, soit Sheray Thomas, avec 20 points et huit rebonds. Terance Licorish, Louis-Patrick Lavros et Sani Ibrahim ont tous suivi avec 12 points chacun.

La formation montréalaise est donc toujours en quête de son premier gain de la saison. Elle avait également perdu la veille contre l'équipe ontarienne dans un massacre de 134-86. Le Jazz a de nouveau rendez-vous avec le Lightning, à London, jeudi.

 

 

Commentaires
Loading