Sports | Football

NFL

Les Patriots stoppent brusquement les Colts

SPORTS NETWORK

Publié le: | Mise à jour:

Tom Brady

PHOTO: Jessica Rinaldi / REUTERS

Tom Brady

FOXBORO, Massachusetts – Tom Brady a obtenu trois passes de touché, dont deux décochées en direction de Rob Gronkowski, et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont pulvérisé les Colts d’Indianapolis par la marque de 59-24, dimanche.

Brady a complété 24 de ses 35 passes pour des gains de 331 verges. Gronkowski a récolté 137 verges en sept réceptions chez les Patriots (7-3), qui ont signé un quatrième gain d’affilée.

Julian Edelman s’est distingué dans plusieurs facettes du jeu. En plus d’accumuler 58 verges et un majeur par la voie aérienne, il a effectué un retour de dégagement de 68 verges jusque dans la zone payante. Également, il a réalisé une course de 47 verges. Stevan Ridley et Shane Vereen ont tous deux franchi la ligne des buts au quatrième quart.

Du côté des visiteurs, la recrue Andrew Luck a réussi 27 de ses 50 passes pour un total de 334 verges et deux touchés. Cependant, il a commis trois interceptions, incluant deux ayant été ramenées pour des majeurs par Aquib Talib et Alfonzo Dennard, sur des distances respectives de 59 et 87 verges. Le receveur éloigné T.Y. Hilton a accumulé 100 verges et deux touchés.

Les Colts (6-4) ont vu leur séquence de quatre victoires prendre fin.

Les Saints triomphent facilement à Oakland

Drew Brees a lancé trois passes de touché pour mener les Saints de La Nouvelle-Orléans vers une victoire de 38-17 aux dépens des Raiders d’Oakland.

Brees a obtenu 219 verges de gains en complétant 20 de ses 27 passes. Il a repéré Lance Moore deux fois dans la zone des buts. Jimmy Graham a saisi six ballons pour 29 verges et un majeur. Mark Ingram a ajouté 67 verges et un touché au sol.

Pour la première fois de la saison, les Saints (5-5) affichent un dossier égal au seuil de respectabilité. Ils avaient entamé la campagne avec quatre défaites d’affilée.

Pour les Raiders (3-7), qui ont encaissé un troisième revers de suite, Carson Palmer a réussi 22 de ses 40 passes pour un total de 312 verges, deux majeurs et autant d’interceptions. Branond Myers et Juron Criner ont capté des passes dans la zone payante. Marcel Reece a récolté 103 verges en 19 portées.

Manning a le dessus sur Rivers

Peyton Manning a obtenu 270 verges par la voie des airs, lançant trois passes de touché, et les Broncos de Denver ont battu les Chargers de San Diego, 30-23.

Manning a réussi 25 de ses 42 passes. Il a toutefois été victime d’une interception, gracieuseté d’Eric Weddle, qui a filé jusque dans la zone payante.
Brandon Stokley a capté quatre ballons pour un total de 55 verges et un majeur. Demaryius Thomas et Eric Decker ont aussi franchi la ligne des buts pour les Broncos (7-3), qui ont savouré une cinquième victoire consécutive.

Le quart des Chargers (4-6) Philip Rivers a complété 24 de ses 40 tentatives de passes pour 258 verges, deux touchés et autant d’interceptions. Il a permis à Danario Alexander d’inscrire deux majeurs du côté des visiteurs, qui ont subi une cinquième défaite à leurs six derniers matchs.

Alexander a terminé la rencontre avec sept réceptions et 96 verges de gains. Malcom Floyd a capté sept passes pour 67 verges, tandis que Ryan Mathews a porté le ballon 15 fois pour 47 verges.

Sans Roethlisberger, les Steelers s’inclinent

Le botteur Justin Tucker a réussi deux de ses trois placements, dimanche soir, et les Ravens de Baltimore ont vaincu les Steelers de Pittsburgh, 13-10.

Tucker a réalisé des bottés de 26 et 39 verges, tandis que Jacoby Jones a retourné un botté de dégagement sur une distance de 63 verges, jusque dans la zone des buts.

Le quart des Ravens (7-2) Joe Flacco n’a pas connu son meilleur match, complétant 20 de ses 32 passes pour un total de 164 verges.

En remplacement de Ben Roethlisberger, blessé aux côtés et à une épaule, le quart substitut des Steelers (6-3) Byron Leftwich a réussi 18 de ses 39 tentatives de passes pour 201 verges et une interception. À la suite d’une course de 31 verges, il a été le seul joueur des siens à inscrire un touché.

 

 

Vos commentaires

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre netiquette.

Pour signaler un problème avec Disqus ou avec la modération en général, écrivez à moderation@quebecormedia.com.
Les commentaires sont modérés. Vous pouvez également signaler aux modérateurs des commentaires que vous jugez inappropriés en utilisant l'icône.

Commentaires propulsés par Disqus