Sports | Hockey

Hockey

Les Stars se butent à Schaus

AGENCE QMI

Publié le: | Mise à jour:

QMI_QMI_1210151707_002

Photo Courtoisie/CWHL

Caroline Ouellette n'a pas pu capitaliser sur un tir de punition, dimanche.

La gardienne des Blades de Boston Molly Schaus a repoussé 47 des 50 lancers dirigés vers elle pour permettre aux siennes de l’emporter 4-3 contre les Stars de Montréal, dimanche après-midi, dans un match de la Ligue canadienne de hockey féminin.

Schaus n’a cédé qu’une fois par période devant Marie-Ève Provost, Haley Irwin et Emmanuelle Blais. La défenseure Catherine Ward a participé à deux buts des Stars.

Au début de la troisième période, Schaus s’est dressée devant Caroline Ouellette, qui avait obtenu un tir de pénalité.

Hilary Knight a récolté un filet et deux mentions d’aide pour Boston, qui a signé un deuxième gain en moins de 24 heures face à Montréal. Kelli Stack a ajouté un but et une passe, tandis que Caitlin Cahow et Kelley Steadman ont complété la marque.

Les Blades ont profité de trois avantages numériques, alors que les Stars n’ont compté qu’une fois en huit supériorités.

Devant la cage de la formation montréalaise, Jenny Lavigne a effectué 23 arrêts.

Le prochain match de la troupe de Patrick Rankin aura lieu samedi à l’aréna Étienne-Desmarteau, dès 18 h, alors que les Furies de Toronto seront de passage.

 

Vos commentaires

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre netiquette.

Pour signaler un problème avec Disqus ou avec la modération en général, écrivez à moderation@quebecormedia.com.
Les commentaires sont modérés. Vous pouvez également signaler aux modérateurs des commentaires que vous jugez inappropriés en utilisant l'icône.

Commentaires propulsés par Disqus