Spectacles | Télévision

Groupe TVA

Grand débrouillage des chaînes spécialisées

Agence QMI

Publié le: | Mise à jour:

télévision

Photo Fotolia

Les six chaînes spécialisées du Groupe TVA seront débrouillées: YOOPA, addiktv, CASA, Prise 2, Mlle et TVA Sports.

Les six chaînes spécialisées du Groupe TVA seront débrouillées du 13 décembre au 13 janvier pour permettre aux téléspectateurs de les découvrir.

Ce grand débrouillage, qui concerne YOOPA, addiktv, CASA, Prise 2, Mlle et TVA Sports, est rendu possible en vertu d’une entente avec plus de 25 télédistributeurs, dont Vidéotron, Bell, COGECO et Shaw Direct, a précisé le Groupe TVA mercredi.

«Lorsque j’ai reçu l’appel du père Noël l’automne dernier, j’ai été touché et très ému qu’il ait choisi YOOPA parmi toutes les chaînes jeunesse au monde, a dit Denis Dubois, vice-président des chaînes spécialisées de Groupe TVA. Ne cherchez plus le «vrai» père Noël, puisqu’il sera sur la chaîne YOOPA tous les jours durant le temps des Fêtes.»

YOOPA proposera aussi aux tout-petits l’émission spéciale de 45 minutes Les étoiles du dodo fêtent Noël, le 22 décembre, à 10h, avec Ima, Shilvi, François-Étienne Paré et Brigitte Lafleur.

De son côté, addiktv programmera à compter du 17 décembre la dernière saison de Dr House.

Le même jour, la diffusion de la quatrième saison de la série MasterChef Australie s’amorcera à l’antenne de CASA.

Mlle ne sera pas en reste pendant les Fêtes avec 12 nouveautés et nouvelles séries, dont des émissions pilotées par Oprah Winfrey et Amanda de Cadenet.

Enfin, TVA Sports misera sur le direct, en présentant des rencontres des Bulldogs de Hamilton et de la Ligue de hockey junior majeure du Québec.

Vos commentaires

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre netiquette.

Pour signaler un problème avec Disqus ou avec la modération en général, écrivez à moderation@quebecormedia.com.
Les commentaires sont modérés. Vous pouvez également signaler aux modérateurs des commentaires que vous jugez inappropriés en utilisant l'icône.

Commentaires propulsés par Disqus