Spectacles | Vie Montrealaise

La vie montréalaise

Les Lundis des Ha!Ha!

CA_Lauzon

Véronique Lauzon @

Journal de Montréal, Publié le: | Mise à jour:

Un gala hommage aux Lundis des Ha! Ha! a réuni la gomme de l’humour au Club Soda, hier soir.

Pour célébrer ses 30 ans, la salle de spectacle a fait revivre ce grand rendez-vous hebdomadaire qui a lancé la carrière de plusieurs humoristes, dont la formation Rock et Belles Oreilles.

Dans les loges du Club Soda, il y avait une ambiance de retrouvailles : « Je suis très touché, a confié Guy A. Lepage. Je me sens comme à un conventum du secondaire. Nous avons 30 livres de plus, une famille et une carrière. (rires) C’est un moment particulier. »

Michel Barrette, l'animateur

Il était heureux de retrouver d’anciens complices, dont Marie-Lise Pilote, Claude Meunier, Lise Dion, André-Philippe Gagnon et Michel Barrette, l’animateur de la soirée.

Pour ouvrir le gala, Barrette a raconté son audition aux Lundis des Ha! Ha! devant ses idoles, les interprètes de Paul et Paul : « Je ne l’ai jamais dit à Claude (Meunier), mais encore aujourd’hui, il m’intimide. C’est notre grand humoriste. »

Le 9 janvier prochain, ce gala hommage sera présenté à Radio-Canada.

 

Vos commentaires

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre netiquette.

Pour signaler un problème avec Disqus ou avec la modération en général, écrivez à moderation@quebecormedia.com.
Les commentaires sont modérés. Vous pouvez également signaler aux modérateurs des commentaires que vous jugez inappropriés en utilisant l'icône.

Commentaires propulsés par Disqus