/entertainment/celebrities
Navigation
La vie montréalaise

Les Lundis des Ha!Ha!

HAHA
Photo Le Journal de Montréal, Ghyslain Lavoie
Bruno Landry, André Ducharme et Guy A. Lepage, vêtus du manteau de Rock et Belles Oreilles pour l’occasion. Ils ont interprété la première chanson qu’ils ont présentée aux Lundis des Ha! Ha! : Ça rend rap.

Coup d'oeil sur cet article

null

Un gala hommage aux Lundis des Ha! Ha! a réuni la gomme de l’humour au Club Soda, hier soir.

Pour célébrer ses 30 ans, la salle de spectacle a fait revivre ce grand rendez-vous hebdomadaire qui a lancé la carrière de plusieurs humoristes, dont la formation Rock et Belles Oreilles.

Dans les loges du Club Soda, il y avait une ambiance de retrouvailles : « Je suis très touché, a confié Guy A. Lepage. Je me sens comme à un conventum du secondaire. Nous avons 30 livres de plus, une famille et une carrière. (rires) C’est un moment particulier. »

Michel Barrette, l'animateur

Il était heureux de retrouver d’anciens complices, dont Marie-Lise Pilote, Claude Meunier, Lise Dion, André-Philippe Gagnon et Michel Barrette, l’animateur de la soirée.

Pour ouvrir le gala, Barrette a raconté son audition aux Lundis des Ha! Ha! devant ses idoles, les interprètes de Paul et Paul : « Je ne l’ai jamais dit à Claude (Meunier), mais encore aujourd’hui, il m’intimide. C’est notre grand humoriste. »

Le 9 janvier prochain, ce gala hommage sera présenté à Radio-Canada.

 

Commentaires
Loading