/misc
Navigation

Une image de Guy Perkins

Coup d'oeil sur cet article

jaquette

12 commentaire(s)

Alex. dit :
12 décembre 2012 à 23 h 59 min

Guy Perkins est un extrémiste de la droite et voilà Martineau qui l'encourage en postant sa propagande.

Arsene66 dit :
13 décembre 2012 à 0 h 27 min

Comment mettre la gauche chaos en 100 jours ? C'est simple, vous prenez tous les médias de droite (quotidiens, télé, radio etc...) et vous payez quelques chroniqueurs, éditorialistes et autres «spécialistes» grassement pour qu'ils envahissent les tribunes pour faire des tempêtes dans des verres d'eau et pour dénigrer la gauche...

PS Où ça la gauche K.O. ?

François 1 dit :
13 décembre 2012 à 4 h 02 min

Et à lire également son essai: Pour une gauche efficace.

C'est sûr qu'elle est très efficace la gauche de Lisée surtout pour...Lisée!

pasquinel dit :
13 décembre 2012 à 5 h 59 min

méchante image de la gauche de lisée.

Louis Francoeur dit :
13 décembre 2012 à 7 h 18 min

Hilarant!

Comme un Talleyrand, Lisée a survécu aux changements de régime des différents chefs péquistes. Conseiller de Parizeau, puis de Bouchard - qui comme on sait ne s'aime pas d'amour tendre - il sert maintenant sous Pauline Marois. Talleyrand passait des révolutionnaires républicains aux monarchistes sans problème. Mais toujours, Talleyrand gonflait ses avoirs au passage. Lisée?

MAX dit :
13 décembre 2012 à 8 h 50 min

quelqu'un va vraiment acheter ca????? faut vraiment avoir de l'argent à perdre, ou avoir de l'argent....(droite)

Marco dit :
13 décembre 2012 à 9 h 55 min

Je vois le PQ comme l'option 0 en attendant les élections. Le PQ est au pouvoir par défault et par le fait que le PLQ est en mode destruction. LA CAQ: trop de droite pour nos bons québécois - peuple de peureux qui rêvent d'un gouvernement riche qui s'occupera de tous. Le Qc est le modèle parfait des USA du nord: un gros mur sera frappé dans les prochaines années mais nous préférons discuter de la couleur plutôt que de la route de contournement.

Charles Deleon dit :
13 décembre 2012 à 16 h 23 min

arsène66 un complot ??? contre le PQ ........ouaha ouha

Même pas nécessaire.... ils sont tellement dans chacun leur petite bulle d'égo qu'ils ne s'apercoivent même pas des gaffes de leurs propres collègues députés-ées.

Si au moin il apprenaient un peu des erreurs de leurs confrères et consoeurs ils feraient un peu moin de conneries. Dans leur propre échelle de valeurs Ils leurs manques quelques mots du dictionnaire. RESPECT DE TOUS, DICIPLINE, PARCIMONIE,MODESTIE, TEMPÉRENCE,PATIENCE, FAIRE DE SON MIEUX CHAQUE JOUR.

Tous ce que des parents qui se respectent enseignent à leurs enfants.

papajohn dit :
13 décembre 2012 à 16 h 35 min

Comment mettre la gauche chaos en 100 jours ? C’est simple, vous prenez tous les médias de droite (quotidiens, télé, radio etc...) et vous payez quelques chroniqueurs, éditorialistes et autres «spécialistes» grassement pour qu’ils envahissent les tribunes pour faire des tempêtes dans des verres d’eau et pour dénigrer la gauche

ahhhhhhhh! c'est ça le modus operandi qu'on a utilisé contre l'ADQ d'Mabord et contre la CAQ ensuite faut-i;lêtre aveuglé rienqu'un peu pour croire que La Presse, rad-can TLMP et 90% des animateurs radio/télé sont de droite!

Steve Harvey-Fortin dit :
13 décembre 2012 à 23 h 49 min

Tous partis politique confondus sont aux prise avec ces vieux réflex traditionnaliste des règles politiques qui les soudoient constamment devant le pouvoir et les échanges que cela engendre avec les diverses sphères d'interaction avec lesquelles ils doivent quotidiennement 'dealer' ou négocier. Humm, il me semble que la vie était pas mal moins compliquée avant lorsque j'étais tout petit et innocent car tout était rose autour de moi et je ne voyais pas toutes ces choses là. Lorsque vous êtes jeune même si vous êtes maltraîté vous ne voyez pas le mal. Vous vivez innocement votre vie.

papajohn dit :
14 décembre 2012 à 8 h 56 min

Tous partis politique confondus sont aux prise avec ces vieux réflex traditionnaliste des règles politiques qui les soudoient constamment devant le pouvoir et les échanges que cela engendre avec les diverses sphères d’interaction avec lesquelles ils doivent quotidiennement ‘dealer’ ou négocier. Humm, il me semble que la vie était pas mal moins compliquée avant lorsque j’étais tout petit et innocent car tout était rose autour de moi et je ne voyais pas toutes ces choses là. Lorsque vous êtes jeune même si vous êtes maltraîté vous ne voyez pas le mal. Vous vivez innocement votre vie.

a part que tu regrettes ta jeunesse, c'est quoi le message? car apres trois lectures pas capable de trouver l'essence du message!

magiterre dit :
18 décembre 2012 à 15 h 41 min

Moi je boycotterai ce livre.

Loading