/sports/football
Navigation
Tiger-Cats

Beaulieu-Richard s’entend avec les Tiger-Cats

QMI_QMI_1205021631_001
James Hajjar / Courtoisie Carabins de l’Université de Montréal
Jonathan Beaulieu-Richard dans l'uniforme des Carabins de l’Université de Montréal.
QMI_QMI_1205021631_001
James Hajjar / Courtoisie Carabins de l’Université de Montréal
Jonathan Beaulieu-Richard dans l'uniforme des Carabins de l’Université de Montréal.

Coup d'oeil sur cet article

Au cours des prochaines heures, le secondeur Jonathan Beaulieu-Richard deviendra officiellement un membre des Tiger-Cats de Hamilton selon ce qu'a appris l'Agence QMI.

 

Celui qui a porté les couleurs des Carabins de l’Université de Montréal a paraphé un contrat de deux ans et une année d’option avec la formation ontarienne.

«Il ne me reste qu’à signer les papiers et à les envoyer par télécopieur, a confirmé Beaulieu-Richard à l’Agence QMI. Je n’avais pas beaucoup de demandes et je voulais seulement avoir une chance de participer au camp d’entraînement.

«Je suis très content de me joindre aux Tiger-Cats, car ils semblent faire confiance aux Québécois. Ce sera un environnement agréable. C’est une belle réalisation, car je ne pensais pas avoir un contrat professionnel quand j’ai fait mes débuts avec les Carabins.»

Ignoré lors du dernier repêchage de la Ligue canadienne de football (LCF), l’athlète de Trois-Rivières n’aura pas besoin de motivation lorsqu’il se présentera au nouvel entraîneur Kent Austin au prochain camp d’entraînement.

«J’aimerais bien faire regretter les équipes de la LCF qui ont levé le nez sur moi lors du dernier repêchage. J’étais déjà très motivé et cela n’a fait qu’en rajouter.

«Je me présenterai à ce camp avec l’intention de me tailler une place au sein de l’équipe, car j’ai l’intention de faire ce qu’il faut pour avoir la plus longue carrière possible.»

S’il n’est pas capable d’obtenir un poste à la défensive, ce ne serait pas surprenant de voir l’ancien numéro 50 des Bleus se dénicher une place sur les unités spéciales. Son instinct et sa rapidité sur le terrain pourraient lui permettre d’atteindre son objectif.

 

Commentaires
Loading