/misc
Navigation

Ce soir aux Francs...

Coup d'oeil sur cet article

Ce soir aux Francs-Tireurs (t-Q, 21 h), j'ai rencontré trois top models à New York, qui me dévoilent les dessous pas très beaux de l'industrie de la mode....

Je sais, c'est dur de jaser avec trois mannequins, mais il faut bien que quelqu'un le fasse, non? Alors j'ai proposé ma candidature...

Eh oui, j'suis un gars d'même.... Toujours prêt à rendre service...

Pat, lui, rencontre l'humoriste Laurent Paquin, qui a pleuré! Comme chez Oprah! (Mais lui ne fait pas de bicycle, par contre....)

 

 

22 commentaire(s)

jean Martin dit :
16 janvier 2013 à 19 h 48 min

Pauvre Martineau,cela a du être très difficile,j'espère que ta blonde n'est pas trop jalouse !!

G. Fecteau dit :
16 janvier 2013 à 20 h 41 min

«Ce soir aux Francs-Tireurs (t-Q, 21 h), j’ai rencontré trois top models à New York, qui me dévoilent les dessous pas très beaux de l’industrie de la mode....»

Je crois que je vais l'écouter juste pour voir! Les dessous de l'industrie de la mode ne peuvent quand même pas être aussi fous que ce qu'on nous présente dans «le soap populaire Top Modèles», dans lequel les «big shots de l'industrie» passent le clair de leur temps à se couillonner, à se marier, à se démarier, à se remarier avec la(le) même, à se «bitcher», à bouffer - des p'tits plats - , à se bichonner et à suer dans les saunas - tout en faisant autre chose - ! Le jour d'après, le coup de cochon du siècle, tout ce beau monde se doit de paraître décontracté, souriant et détendu comme si de rien n'était!!!

Pour vous ça, monsieur Réjean Asselin! Je vous rejoins ici sur une certaine culture superficielle amércaine!!

guyd dit :
16 janvier 2013 à 20 h 53 min

Mannequinat + Laurent Paquin ....j'ose pas imaginer, ce que serait le Québec sans toi !

Pierre-Luc Tremblay dit :
16 janvier 2013 à 22 h 38 min

Excellente émission comme toujours. Surtout pour l'entrevue avec les trois mannequins mais j'aurais aimé avoir leur opinion sur des émissions telles que America's Next Top Model.

Mais des questions très à propos. Félicitation

Claudia dit :
16 janvier 2013 à 23 h 35 min

Chanceux!!!

xav dit :
17 janvier 2013 à 1 h 54 min

Et la réponse est ...

pasquinel dit :
17 janvier 2013 à 6 h 02 min

Tres chanceux Martineau d'avoir rencontré 3 tops modeles a Ne w York,la prochaine fois j'irai avec toi. ha ha ha

Mongrain de sel dit :
17 janvier 2013 à 7 h 40 min

"Je sais, c’est dur de jaser avec trois mannequins, mais il faut bien que quelqu’un le fasse, non? Alors j’ai proposé ma candidature..."

Votre sens du sacrifice vous honore! :D

Si toutes les jeunes filles rêvant d'être top modèle entendaient parler des dessous pas très reluisants de l'industrie, plusieurs d'entre opteraient pour une autre carrière. Être mannequin est perçu comme facile parce qu'on croit qu'il suffit d'être grande et belle.

Ivan Champetier dit :
17 janvier 2013 à 9 h 24 min

Voila un des rares sujets qui me passionent presque aussi peu que le hockey,! L'industrie de la mode. Je m'avoues le roi des ignorants dans ce domaine,heureusement qu'il y a mes filles pour me déniaiser un peu sur ce plan! Je me pose quand même une question le peu de fois ou je m'arrête a regarder quelques défilés ¨Combien de mecs trouvent vraiment belles ces squelettes féminins qui déambulent dans ce qu'on espère vendre (ce qui n'est pas un reproche,en passant)?¨ Moi j'aime le femmes qui ont un peu de courbes quand-même! Je ne sais pas si c'est ¨les bons goûts¨,mais ce sont les miens!

Mais il est possible que ça ne conviennne pas pour présenter leurs marchandise.

Danick dit :
17 janvier 2013 à 9 h 42 min

Ivan Champetier.... Ces des homosexuels qui dirigent la modes aujourd hui. Alors je te comprend d'etre retissant par rapport a l'icone qu'ils ont creer !!! Pour moi aussi obliger les femmes de se transformer en support a linge, je trouve pas sexy du tout.

mar246@videotron.ca dit :
17 janvier 2013 à 11 h 55 min

J,aimerais vraiment voir....les dessous...de la mode :-))

Jean-Luc Durand dit :
17 janvier 2013 à 13 h 46 min

J'espère qu'ils profiteront de cet interview pour se mettre à nu

Francois Lev dit :
17 janvier 2013 à 17 h 46 min

Retour au vrais choses. Pour J.F Lisée, que de compagnies québécoises mettre du monde à pied c'est normal mais pour une compagnie d'Autralie qui fait cela dans ses installations au Québec c'est inadmissible. Pauves pioche

omi-san dit :
17 janvier 2013 à 17 h 54 min

Francesca Tedeschi est très jolie.

Francois Lev dit :
17 janvier 2013 à 18 h 28 min

Julie LeBreton est mon top model

Serge dit :
17 janvier 2013 à 18 h 34 min

@Francois Lev dit : Un p'tit moment de beauté....s.v.p.

Francois Lev dit :
17 janvier 2013 à 19 h 11 min

À serge

Est-ce que Pauline ou B oisclair c'est-mieux

Serge dit :
17 janvier 2013 à 19 h 26 min

@Francois Lev dit : S.V.P. Un p'tit moment de bonheur!

GizelCyr dit :
17 janvier 2013 à 22 h 04 min

trois top models, hommes,femmes ou encore bi peut-être l'histoire ne le dit pas

Bruno dit :
18 janvier 2013 à 7 h 30 min

J'ai écouté une partie de l'entrevue avec Laurent Paquin. Quel être suffisant...juste pas capable! Je ne le connaissais pas beaucoup et chose certaine, je veux encore moins le connaître! Il blasphème à chaque phrase ou à peu près. Pas fort! Le blasphème est rendu un peu trop facile dans les médias. En tant que prof, je souhaite que ça cesse. Comment peut-on demander aux enfants de ne pas sacrer quand c'est à peu près tout ce qu'ils entendent dans les médias?

Merci de donner l'exemple...sarcasme...

Richard Ortie dit :
18 janvier 2013 à 9 h 27 min

"Je sais, c’est dur de jaser avec trois mannequins, mais il faut bien que quelqu’un le fasse, non? Alors j’ai proposé ma candidature..."

--------------------

C'est ce qu'on appelle de l'humour intelligent.

Sandra dit :
23 janvier 2013 à 0 h 52 min

C'est pas tellement surprenant de voir que les lecteurs du journal de montreal... Et particulierement de richard martineau, semblent tous etre des hommes a l'esprit étroit. Ces femmes ont décrit comment cet univers du mannequinat est machiste et viole l'enfance au féminin: les hommes dans l'industrie abusant physiquement et psychologiquement de mineures. On parle d'une industrie de prostitution juvénile sous couvert de mannequinat. Et vous faites des jokes reductrices sur le sujet? Et mr martineau, votre entrevue était bonne car vos invitées sont brillantes et intéressantes. Vos questions étaient empreintes de la même ignorance que démontrent les hommes qui ont commenté. Vous êtes ces regards d'hommes qu'elles dénoncent, qui acceptent et ignorent volontairement les revers de cette industrie machiste. Chacune de vos questions relevait de cette ignorance et de ces préjugées a la sauce misogyne et sexiste. "ca releve des parents". Ben ya des parents irresponsables. Notre société doit l'être pour autant? Elle n'a pas de rôle? Et que dire du "les actrices couchent avec les realiseurs elles!" wow, bel autre propos gratuit et empreint de sexisme! L'union des acteurs vs... Des enfants offerts en pâture a des monstres.... Ce n'est même pas comparable! Mais votre question demontrait que pour vous, une femme couche avec un homme pour réussir. Et on vous donne une tribune..... Vraiment, ouach. .

Loading