Spectacles | Télévision

Radio-Canada

«Cap sur l’été!» sera animé par Marie-Josée Taillefer et Marc Hervieux

Agence QMI

Publié le: | Mise à jour:

cap sur l'été

Photo Jocelyn Malette / Agence QMI

Marc Hervieux et Marie-Josée Taillefer

Cap sur l’été!, le nouveau magazine quotidien qui remplacera Des kiwis et des hommes à Radio-Canada à compter de ce printemps, sera animé par Marie-Josée Taillefer et Marc Hervieux.

La diffusion de cette émission de 90 minutes produite par Zone3 s’amorcera le 15 avril, à 9 h 30.

Au menu, des rencontres avec des artistes et des acteurs de toutes les sphères de la société, des découvertes et du divertissement. Il y aura aussi des collaborateurs. Radio-Canada a dévoilé peu de détails mardi, en promettant d’en dire plus lors d’une prochaine conférence de presse, notamment en ce qui a trait aux collaborateurs et au lieu d’où sera retransmis Cap sur l’été!.

Pour Marie-Josée Taillefer, il s’agit d’un retour à la télé après plusieurs années d’absence. Sa dernière émission, L’épicerie, l’a occupée de 2002 à 2007. Elle a aussi animé les rendez-vous Bon appétit et Taillefer et fille avec sa mère Claudette pendant 10 ans. Elle avait pris la barre de sa première émission, Samedi magazine, à TVA, à l’âge de 23 ans. Elle avait repris du service brièvement, l’été dernier, pour remplacer Boucar Diouf sur Des Kiwis et des hommes une semaine durant.

Son coanimateur Marc Hervieux en sera à sa première animation. Le grand public le connaît surtout comme chanteur. Il vient de se produire sur scène à l’Opéra de Montréal dans le cadre du spectacle La chauve-souris, pour lequel il avait dénoncé publiquement le recours à un mannequin pour les affiches promotionnelles au lieu de son propre visage. Il a fait des tournées à travers le Québec avec ses spectacles Après nous et Un air d’hiver.

 

Vos commentaires

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre netiquette.

Pour signaler un problème avec Disqus ou avec la modération en général, écrivez à moderation@quebecormedia.com.
Les commentaires sont modérés. Vous pouvez également signaler aux modérateurs des commentaires que vous jugez inappropriés en utilisant l'icône.

Commentaires propulsés par Disqus