Argent | Où vont vos impôts

CF-18

Une entreprise de Laval obtient un contrat de 19,6 millions $

Agence QMI

Publié le: | Mise à jour:

CF-18

Photo Archives / Agence QMI

BAGOTVILLE – Le ministre fédéral des Transports, Denis Lebel, a annoncé dimanche à Bagotville, au Saguenay-Lac-Saint-Jean, l'attribution d'un contrat de 19,6 millions $ à une entreprise québécoise pour la formation des pilotes de chasseurs CF-18.

L'entreprise lavalloise Sélect Global International Limitée œuvrera également au bon fonctionnement du simulateur des Forces canadiennes dans le cadre d’un projet d'entraînement à distance pour le combat.

Le contrat permettra de maintenir au moins 12 emplois à Bagotville et à Cold Lake, en Alberta. Le contrat est en vigueur pour cinq ans et pourrait être prolongé pour une durée totale de 10 ans.

«Notre gouvernement est toujours aussi déterminé à veiller à ce qu'un nombre suffisant de militaires possèdent le niveau de formation requis, a indiqué le ministre et député de Roberval-Lac-Saint-Jean dans un communiqué publié dimanche. Parallèlement, nous investissons pour stimuler l'économie des communautés et des industries partout au Canada.»

 

Vos commentaires

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre netiquette.

Pour signaler un problème avec Disqus ou avec la modération en général, écrivez à moderation@quebecormedia.com.
Les commentaires sont modérés. Vous pouvez également signaler aux modérateurs des commentaires que vous jugez inappropriés en utilisant l'icône.

Commentaires propulsés par Disqus