/news/currentevents
Navigation

Jean-Martin Aussant, blogueur au Journal

Il tiendra un blogue sur notre site web

Jean-Martin Aussant, blogueur au Journal
Jean-Martin Aussant
Jean-Martin Aussant, blogueur au Journal
Jean-Martin Aussant

Coup d'oeil sur cet article

Le Journal de Montréal accueille aujourd’hui un nouveau blogueur, Jean-Martin Aussant, qui apportera un regard intéressé et intéressant sur la politique québécoise.

Depuis sa démission avec fracas du Parti québécois, en 2011, Jean-Martin Aussant est devenu une ­figure importante du mouvement souverainiste québécois. Il est le chef du parti Option nationale, qu’il a lui-même fondé.

M. Aussant est aussi un économiste réputé. Diplômé de l’Université Laval et de l’Université de Montréal, il a aussi étudié l’économie en Angleterre et en Espagne. Il a été gestionnaire de portefeuille, consultant, directeur de recherche au sein de diverses entreprises. Il a ­également occupé le poste de vice-président chez Morgan Stanley ­Capital International, à Londres, de 2003 à 2005.

Ce n’est donc pas simplement le ­politicien, mais aussi l’économiste que le Journal accueille aujourd’hui dans son équipe de blogueurs.

Équipe prestigieuse

Que vous soyez d’accord ou non avec ses opinions et ses analyses, vous pourrez en discuter avec lui, comme vous le faites avec les autres blogueurs influents du Journal ­provenant de tous les horizons : ­Mario ­Dumont, Joseph Facal, Gilles Duceppe, ­Richard Martineau, Réjean Parent, Lise Ravary, ­Mathieu Bock-Côté, Léo-Paul ­Lauzon, Joanne Marcotte, Sophie ­Durocher, et plusieurs autres.

Depuis plus d’un an maintenant, cette prestigieuse équipe de blogueurs anime les débats qui font réagir le Québec.

L’arrivée de Jean-Martin ­Aussant confirme, une fois de plus, que le Journal est devenu ­l’endroit ­privilégié pour ­débattre et discuter des enjeux qui vous intéressent.

Bonne lecture !

 

 

Commentaires
Loading