/entertainment/tv
Navigation
Isabelle Racicot

À la barre d’une émission de variétés à Prise 2

Coup d'oeil sur cet article

Isabelle Racicot prendra la barre cet automne de la première production originale de Prise 2, La ligne du temps, une émission de variétés animée devant public.

Isabelle s’entourera de musiciens et de gens dans l’assistance pour accueillir ses invités, des personnalités qui ont marqué le petit écran au cours de leur carrière. Chaque rendez-vous sera un prétexte d’accueillir trois invités, qui replongeront dans leurs souvenirs et partageront des anecdotes tirées de leurs différents projets télé. On retournera jusque dans les années 1950 pour parler des modes qui ont marqué certaines époques, de la musique et des plus grands comédiens.

«C’est un grand bonheur pour moi d’animer une telle émission de variétés. La ligne du temps réunit plusieurs de mes passions : la musique, les entrevues et la découverte de nouvelles facettes de personnalités de notre colonie artistique», a indiqué Isabelle Racicot.

«La chaîne Prise 2 est heureuse d’offrir au public cette première production originale, en lien direct avec sa mission de nous replonger dans nos meilleurs souvenirs. Avec Isabelle Racicot, qui maîtrise parfaitement l’art de l’entrevue, nos téléspectateurs qui forment déjà un million d'abonnés seront ravis», a dit Suzane Landry, directrice principale programmation de Groupe TVA.

Histoire d’être au goût du jour lors de sa mise en ondes cet automne, l’émission pilote sera diffusée sur la toile et les internautes pourront y aller de leurs suggestions.

Commentaires