Spectacles | Cinéma

«Les 4 soldats»

La bande-annonce finalement dévoilée

Agence QMI

Publié le: | Mise à jour:

4soldats

Photo Métropole Films Distribution

Une scène du film Les 4 soldats avec Aliocha Schneider, Camille Mongeau, Christian de la Cortina et Antoine Bertrand

La bande-annonce du nouveau film de Robert Morin, Les 4 soldats, mettant en vedette Antoine Bertrand, Aliocha Schneider, Camille Mongeau, Christian de la Cortina et Antoine L'Écuyer, est enfin disponible.

Les cinéphiles peuvent la visionner sur la page Facebook du long métrage. Elle sera aussi présentée juste avant les projections de Louis Cyr – L’homme le plus fort du monde, qui prend l’affiche aux quatre coins du Québec ce vendredi. Ce film met aussi en vedette Antoine Bertrand, qui y campe le célèbre homme fort québécois.

Robert Morin a signé les longs métrages Journal d’un coopérant, Papa à la chasse aux lagopèdes et Le Nèg’.

Les 4 soldats sera proposé en première mondiale lors de la 17e édition du Festival international de films Fantasia, le 5 août. Le film débarquera dans les salles obscures du Québec le 16 août.


Synopsis du film Les 4 soldats

Les 4 soldats est avant tout l’histoire de destins qui se croisent. Dans un climat de guerre civile, un combat qui leur a fait tout perdre y compris leur jeunesse, quatre soldats âgés de 13 à 20 ans vont se rencontrer et tisser des liens d’amitié. Dans l’emprise d’un conflit d’adultes, auquel ils ne s’intéressent pas plus qu’ils ne le comprennent, Matéo (Christian de la Cortina), Dominique (Camille Mongeau), Big Max (Antoine Bertrand) et Kevin (Aliocha Schneider) vont se préserver en recréant, au détour d’un étang et d’une cabane, une famille. Petit à petit, chacun y trouvera sa place. Une famille qui s’agrandira avec l’arrivée du petit Gabriel (Antoine L’Écuyer) qu’ils devront former.

Vos commentaires

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre netiquette.

Pour signaler un problème avec Disqus ou avec la modération en général, écrivez à moderation@quebecormedia.com.
Les commentaires sont modérés. Vous pouvez également signaler aux modérateurs des commentaires que vous jugez inappropriés en utilisant l'icône.

Commentaires propulsés par Disqus