/sports/soccer/impact
Navigation
Impact

Marco Di Vaio de retour à l'entraînement

QMI_BEN_4505
Photo Ben Pelosse / Le Journal de Montréal
Marco Di Vaio
QMI_BEN_4505
Photo Ben Pelosse / Le Journal de Montréal
Marco Di Vaio

Coup d'oeil sur cet article

L’entraînement matinal avait des airs de retrouvailles pour l’Impact de Montréal mardi, puisque l’attaquant étoile Marco Di Vaio était de retour avec le onze montréalais.

Le meilleur buteur de l’équipe avait dû s’absenter pour des raisons personnelles.

Son absence s’est cruellement fait sentir samedi dernier alors que l’Impact affrontait le FC Dallas. Avec un pointage final de 0-0, l’attaque du bleu-blanc-noir est restée muette.Le joueur désigné italien a pris part à toutes les rencontres du onze montréalais depuis le début de la campagne, inscrivant 11 buts en 18 parties.

Un match de suspension pour Hassli

L’attaquant du FC Dallas Éric Hassli a écopé mardi d’une suspension d’un match pour son geste à l’endroit du capitaine de l’Impact de Montréal Davy Arnaud.

Samedi dernier, à la 84e minute, Hassli a rudoyé Arnaud alors que les deux hommes bataillaient pour le ballon dans la zone de réparation du onze montréalais. Il s’est vu décerner un carton jaune sur la séquence.

Le Français servira sa suspension le 3 août, alors que Dallas rendra visite aux Sounders de Seattle.

Le comité de discipline de la Major League Soccer (MLS) a également décerné une suspension de deux matchs à Chris Wingert (Kansas City) et une amende à Andrew Jean-Baptiste (Portland). Wingert ratera donc l’affrontement face à l’Impact, samedi, au stade Saputo.

 

Commentaires
Loading