/news
Navigation
Travaux inachevés

Nouvelle controverse pour Tony Magi : des propriétaires de résidences abandonnés

Tony Magi
Archives Tony Magi

Coup d'oeil sur cet article

L'Arrondissement de LaSalle, à Montréal, a récemment fait parvenir une mise en demeure à la compagnie à numéro du promoteur immobilier Tony Magi, réputé proche de la mafia, pour qu'elle exécute des travaux inachevés au projet Bois-des-Caryers.

Des citoyens de l'endroit, qui ont acheté leur logement entre 470 000 $ et 650 000 $, vivent un cauchemar depuis deux ans, car leur rue n'a toujours pas été asphaltée.

Par ailleurs, des travaux d'infrastructure souterraine n'ont toujours pas été réalisés par le promoteur. En effet, des fils électriques n'ont pas été enfouis sous les rues et certains résidents dépendent donc d'une installation temporaire.

Un porte-parole de l'arrondissement a indiqué à TVA Nouvelles que le promoteur avait récemment répondu à la mise en demeure de la Ville en promettant de réaliser les travaux d'ici la fin de l'année.

L'Arrondissement a également confirmé que le promoteur venait de faire parvenir, pour approbation, des plans des travaux à effectuer aux fournisseurs de services comme Vidéotron et Hydro-Québec ainsi qu'a la Commission des services électriques.

Le 3 juillet dernier, deux agents chargés de la sécurité de Tony Magi avaient été visés par un homme armé d'un semi-automatique au domicile de M. Magi, dans Notre-Dame-de-Grâce.

 

Commentaires