/news/politics
Navigation
Élections municipales

11 candidats rejoignent les rangs de Mélanie Joly

MELANIE JOLY
PHOTO LYDIA LABBÉ-ROY / AGENCE QMI Mélanie Joly, candidate à la mairie de Montréal, a présenté 11 nouveaux candidats qui se joignent à son équipe en vue des élections du 3 novembre.

Coup d'oeil sur cet article

La candidate à la mairie de Montréal Mélanie Joly a présenté, mardi, 11 nouveaux candidats qui se joignent à son équipe en vue des élections du 3 novembre. La plupart n’ont pas l’expérience de la politique municipale.

Seuls trois candidats ont déjà participé à une campagne électorale municipale. Il s’agit de François Ghali, candidat à la mairie de l’arrondissement de Saint-Laurent, qui a été conseiller municipal indépendant de 1986 à 2002, de Francisco Moreno, ancien président du défunt Parti Ville LaSalle, candidat à la mairie de l’arrondissement de LaSalle, et de Michel Benoît, ancien conseiller municipal de 1986 à 1994, qui se présente comme conseiller dans l’arrondissement de LaSalle.

«Nous sommes très fiers qu’il y ait plusieurs personnes qui aient de l’expérience et d’autres qui en sont à leur premier investissement en politique municipale. Je suis convaincue que c’est comme ça qu’on va pouvoir transformer Montréal», a affirmé Mélanie Joly.

Les résidents de l’arrondissement de Verdun auront droit à du sang neuf pour l’équipe de Mélanie Joly. C’est Mourad Bendjennet qui se présente comme candidat à la mairie de l’arrondissement. Pour les postes de conseillers, on retrouvera les candidats Marie-Josée Parent, Mathieu Bélanger, Jacline Leroux et Stéphanie Raymond-Bougie.

Du côté de l’arrondissement de Lasalle, le candidat à la mairie Francisco Moreno sera accompagné, en plus de Michel Benoît, des candidats aux postes de conseiller Steven Laperrière et Éric Tremblay.

L’équipe Le vrai changement pour Montréal de Mélanie Joly compte maintenant 26 candidats officiels. La candidate à la mairie a assuré que de nouvelles annonces seront faites au cours de la semaine.

 

Commentaires