Actualité | Faits divers et judiciaire

Gatineau

Une dame atteinte d'Alzheimer portée disparue

Agence QMI

Publié le: | Mise à jour:

Maria Barbara Gonzalez-Aguilla disparue gatineau

PHOTO COURTOISIE / POLICE DE GATINEAU

Maria Barbara Gonzalez-Aguilla est portée disparue depuis mardi.

GATINEAU - La police de Gatineau demande l’aide de la population pour retrouver Maria Barbara Gonzalez-Aguilla, une dame atteinte de la maladie d’Alzheimer portée disparue depuis mardi.

La dame d’origine hispanique, âgée de 64 ans, a été vue pour la dernière fois en matinée mardi, alors qu’elle quittait sa résidence de la rue Fournier, à Gatineau.

En raison de sa maladie, la police dit craindre pour sa sécurité. «Mme Gonzalez-Aguilla ne quitte habituellement pas sa résidence et n’a pas communiqué avec sa famille depuis mardi matin», a precisé la police de Gatineau, dans un communiqué.

La dame porterait un collier médic-alerte avec la mention «Alzheimer». Elle mesure 1,57 m (5 pi 2 po) et pèse 73 kg (160 lb). Elle a les yeux bruns et les cheveux blancs.

Toute information permettant de localiser Maria Gonzalez-Aguilla peut être transmise à la police de Gatineau, au 819 243-2436, poste 6054.

 

Vos commentaires

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre netiquette.

Pour signaler un problème avec Disqus ou avec la modération en général, écrivez à moderation@quebecormedia.com.
Les commentaires sont modérés. Vous pouvez également signaler aux modérateurs des commentaires que vous jugez inappropriés en utilisant l'icône.

Commentaires propulsés par Disqus