/travel/destinations
Navigation
Voyager sans souci

Des voyages qui font du bien à l’âme

Des voyages qui font du bien à l’âme
Le voyage sur le thème Retour à l’essentiel conduit dans le désert de la Tunisie.

Coup d'oeil sur cet article

Les voyages à caractère spirituel attirent de plus en plus de voyageurs désireux de prendre le temps d’apprécier des endroits qui ont marqué l’histoire ou qui semblent faits pour la détente ou la réflexion. À l’inverse du tourisme privilégiant les activités extrêmes, ce type de voyage permet de renouer avec le silence, la nature, les traditions et de faire une pause du rythme effréné et du stress du quotidien.

Il ne faut pas confondre spirituel avec religieux, précise Anne Godbout, directrice générale de Spiritours qui se spécialise dans ce type de voyage. Depuis 10 ans, nous offrons des destinations qui inspirent, qui permettent la découverte d’un pays, d’une culture ou qui nous emmène au cœur de grands événements religieux.

Parmi les nombreuses destinations offertes en 2014: Sur les pas de Jésus en Israël avec sœur Angèle; La route Maya au Mexique; Le Silence du désert au Maroc; Sur les pas du bienheureux Jean-Paul II en Pologne; L’art de la compassion en Thaïlande et au Laos; Retour à l’Essentiel en Tunisie et dans le Sahara; La majesté des Andes; Sur les pas des premiers chrétiens en Grèce et même une croisière en Alaska sur le thème Je crée ma vie... à la hauteur de mes rêves. Aussi, quelques séjours au Québec, dans Charlevoix et en Gaspésie.


Infos: 514 374-7965 / 1 866 331-7965 ou pour consulter la brochure: www.spiritours.com

 

Commentaires