/entertainment/shows
Navigation
En février 2014

Michael Bolton en spectacle à Québec et à Montréal

bolton
Photo AFP Michael Bolton

Coup d'oeil sur cet article

Michael Bolton s’arrêtera dans la Belle Province pour y présenter deux spectacles en février prochain.

L’auteur-compositeur-interprète américain sera au Capitole de Québec le 10 février 2014, puis il se produira à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts le 12 février.

Au cours de sa carrière, Michael Bolton a écoulé plus de 53 millions d’albums, remporté deux Grammy et six prix aux American Music Awards, et il a le privilège de compter son étoile sur le Hollywood Walk of Fame. Huit de ses opus ont rejoint le top 10 aux États-Unis et neuf de ses extraits ont atteint le sommet des palmarès.

L’artiste de 60 ans, qui a déjà été nommé l’homme le plus séduisant du monde par le magazine People, vient de publier son autobiographie, The Soul of it All, en plus de proposer de nouvelles chansons sur l’album Ain't No Mountain High Enough: A tribute to Hitsville USA, comprenant des collaborations avec Smokey Robinson, Valerie Simpson, Kelly Rowland et Leona Lewis.

Michael Bolton est engagé depuis deux décennies dans diverses causes humanitaires, notamment à travers sa fondation The Michael Bolton Charities, laquelle apporte son soutien à des femmes et à des enfants en difficulté.

Les billets – 63,50$, 78,50$, 93,50$ – pour le spectacle de la Place des Arts le 12 février seront mis en vente ce vendredi, à 12h, aux guichets de la Place des Arts (514 842-2112, 1 866 842-2112, laplacedesarts.com, evenko.ca). Les détails pour ce qui est du rendez-vous du 10 février au Capitole de Québec n'étaient pas disponibles mardi.

Commentaires