Spectacles | Célébrités

Célébrités

«Nous ne sommes pas en processus de séparation» - Guillaume Lemay-Thivierge

Guillaume Lemay-Thivierge fait le point sur sa relation avec Mariloup Wolfe

Agence QMI

Publié le: | Mise à jour:

«Nous ne sommes pas en processus de séparation» - Guillaume Lemay-Thivierge

Photo courtoisie

Mariloup Wolfe, qui tourne actuellement un épisode de 30 Vies sous la direction de Guillaume Lemay-Thivierge, a publié cette photo hier sur son compte twitter.

Guillaume Lemay-Thivierge a confirmé hier traverser une «épreuve», vivre un «moment difficile» dans le couple qu’il forme avec Marilou Wolfe ­depuis 12 ans. Pour ajouter à leur malheur, le blogueur Gab Roy a écrit un billet sur le sujet qui a causé une controverse sur la toile.

Plusieurs internautes ont été surpris, hier matin, en tombant sur un billet du blogueur et humoriste Gab Roy où il décrit, en des termes très crus, le fantasme d’une relation sexuelle avec ­Mariloup Wolfe. «J’ai écrit ça en buvant mon café», a-t-il confié au téléphone. ­Reconnu pour son humour provocant, le blogueur a toutefois précisé qu’il n’avait pas l’intention de blesser la comédienne. «C’est de l’humour très vulgaire, mais il n’y a pas de haine là-­dedans. Si Mariloup veut que je l’enlève, je vais le faire avec plaisir. Je suis peut-être naïf, mais j’espère qu’elle comprendra l’humour», a-t-il dit.

MISE EN DEMEURE

De son côté, le gérant de Mariloup Wolfe, Maxime Vanasse, a laissé savoir qu’il avait fait parvenir une mise en demeure au principal intéressé. «On lui a donné une heure pour retirer son billet. S’il ne le fait pas, nous prendrons des mesures», a-t-il indiqué.

Le billet a de fait été retiré. En fin d’après-midi hier, Guillaume Lemay-Thivierge a publié un communiqué faisant le point sur l’état de sa relation avec Mariloup Wolfe.

Le comédien a confirmé que son couple traverse une phase difficile, mais a dit vouloir travailler à rétablir la paix.

«Nous avons un désir ­immense de faire de cette épreuve une rampe de lancement vers une union encore plus forte, plus solide et plus heureuse que jamais», a-t-il écrit, précisant que Mariloup est la femme de sa vie.

«Après douze ans de vie commune et trois enfants, il y a des hauts et des bas...», a -t-il précisé, en ajoutant vouloir «traverser cette étape ensemble et dans la discrétion requise en ces circonstances.»

Vos commentaires

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre netiquette.

Pour signaler un problème avec Disqus ou avec la modération en général, écrivez à moderation@quebecormedia.com.
Les commentaires sont modérés. Vous pouvez également signaler aux modérateurs des commentaires que vous jugez inappropriés en utilisant l'icône.

Commentaires propulsés par Disqus