/news/currentevents
Navigation
Lachine

Deux travailleurs happés par un conducteur en état d’ébriété à Montréal

travailleurs happés
Photo Erik Peters / Agence QMI L'automobiliste pourrait faire face à des accusations de conduite avec facultés affaiblies.

Coup d'oeil sur cet article

Deux hommes qui œuvraient sur un chantier routier ont été happés par un conducteur en état d’ébriété, tard mardi, dans l’arrondissement de Lachine, à Montréal.

Les deux travailleurs ont été transportés à l’hôpital pour y soigner de légères blessures et on ne craignait pas pour leur vie, selon l’agent Raphaël Bergeron du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

À la suite de l’accident, qui s’est produit vers 23 h 30 sur la 55e avenue, sous le viaduc de l’autoroute 20, quelques travailleurs du chantier auraient décidé de s’en prendre au véhicule du chauffard, lui causant quelques dommages. Le conducteur n’aurait toutefois pas été blessé dans ce bref affrontement.

Une fois sur les lieux, les policiers ont procédé à l’arrestation de l’automobiliste fautif et il a été conduit dans un poste de police. Il pourrait faire face à des accusations de conduite avec facultés affaiblies.

Commentaires