/sports/hockey/homepage
Navigation
Télévision

Michel Bergeron quitte RDS pour TVA Sports

Après six années à l'antenne de l'Antichambre de RDS, Michel Bergeron quitte la chaîne au profit de TVA Sports, a appris le Journal.

Michel Bergeron
Photo d'Archives

Coup d'oeil sur cet article

Selon nos sources, il s'agirait d'une entente de plusieurs saisons.

Après six années à l’antenne de L’Antichambre de RDS, Michel Bergeron quitte la chaîne au profit de TVA Sports, a appris le Journal.

Selon nos sources, il s’agirait d’une entente de plusieurs saisons.

Bien que ses nouvelles fonctions précises ne soient pas encore connues, on sait qu’il sera utilisé comme commentateur et analyste.

En tant que nouveau diffuseur officiel francophone de la LNH à compter de septembre prochain et pour une période de 12 ans, TVA Sports a un pouvoir de séduction plus important auprès des personnalités du monde du hockey.

La semaine dernière, on apprenait que José Théodore se joignait lui aussi au Groupe TVA.

En vertu de la nouvelle entente de 5,2 milliards de dollars signée avec la LNH, Rogers et TVA Sports présenteront les séries éliminatoires et autres événements majeurs du circuit Bettman.

EXPANSION

Le mot expansion n’est plus tabou dans les hautes sphères de la LNH, a-t-on appris à la dernière réunion des gouverneurs.

L’ancien pilote des Nordiques ne voulait certes pas rater la chance d’être aux premières loges si le projet du retour de l’équipe à Québec se réalise.

Il participait donc, mardi soir, à sa dernière émission de L’Antichambre.

 

Commentaires