/news/currentevents
Navigation
Saint-Jean-Port-Joli

Un homme décède à la suite d'un incendie

bloc situation police (sirène de nuit)
Photo Agence QMI
bloc situation police (sirène de nuit)
Photo Agence QMI

Coup d'oeil sur cet article

Un homme de 57 ans est mort à l’intérieur de sa résidence incendiée de St-Jean Port-Joli.

Les pompiers de la municipalité ont été appelés vers 10 h 30 ce matin au 819 Route 204 à St-Jean Port-Joli pour un incendie de résidence.

À leur arrivée, le feu était circonscrit à l’intérieur du bâtiment rempli de fumé. Le brasier semblait manquer d’oxygène. C’est d’ailleurs lorsque les fenêtres ont été brisées par les sapeurs que les flammes sont soudainement apparues. Au total, 25 pompiers ont attaqué les flammes et rapidement contrôlé le brasier.

Toutefois, ils ont fait le macabre découvert d’un homme près d’une sortie située à l’arrière de la maison. Les ambulanciers ont essayé, en vain, de le réanimer. Le décès du propriétaire a été confirmé à l‘hôpital.

Pour l’instant, le service des incendies de St-Jean Port-Joli tente d’établir la cause du brasier, mais les premières constatations ont révélé que le foyer d’incendie aurait peu éclaté à la cuisine.

L’enquête a été transférée à la Sûreté du Québec qui a mandaté un technicien en scène d’incendie sur place afin de faire l’expertise de la scène.

L’homme décédé, qui était père de famille, vivait seul dans ce bâtiment.

Commentaires
Loading