/world
Navigation
Miranda Barbour | Nombre de victimes

La présumée tueuse en série Miranda Barbour aurait tué «moins de 100 personnes»

Miranda Barbour, accusée de meurtres, en pennsylvanie
Photo The Daily Item/Francis Scarcella

Coup d'oeil sur cet article

La jeune Américaine de 19 ans qui a confessé être devenue une tueuse en série à l’âge de 13 ans ignore combien de gens elle a tuées.

Miranda Barbour, arrêtée récemment pour un meurtre commis en novembre, a avoué le week-end dernier avoir assassiné au moins 22 personnes «qui le méritaient».

Le journaliste Francis Scarcella, du quotidien de Pennsylvanie Daily Item, a tenté de savoir exactement combien Barbour aurait tué de gens. Scarcella a révélé à TMZ lundi que la présumée tueuse en série lui a répété ignorer combien elle a pu tuer de gens, mais que «c’est moins de 100».

Présentement emprisonnée pour le meurtre à l'arme blanche d'un homme de 42 ans en novembre dernier, Barbour a avoué être l'auteure de ce crime commis de pair avec son mari, Elytte Barbour, âgé de 22 ans.

Selon ce qu’a appris le Daily Item, les tourtereaux auraient attiré leur victime grâce à une annonce où ils offraient leurs services sexuels pour 100 $, sur le site de petites annonces Craigslist. Troy LaFerrara aurait été poignardé par la jeune femme et étranglé par son mari, toujours selon le Daily Item.

La police a mis en branle plusieurs enquêtes depuis les révélations faites par Barbour.

Le FBI, entre autres, se penche sur les meurtres non élucidés ces dernières années pour tenter d'y détecter un éventuel lien.

La meurtrière a d’ailleurs assuré au journal qu’elle était prête à coopérer avec les enquêteurs et qu’elle pourrait facilement indiquer sur une carte où sont les corps de toutes ses victimes.

- Avec la collaboration de Marie-Pier Gagné.

Commentaires