Actualité | Faits divers et judiciaire

Laval

Spectaculaire vol dans un bureau de change

Claude-André Mayrand / Agence QMI

Publié le: | Mise à jour:

La police de Laval tente d'identifier un suspect d'un vol qualifié survenu le 6 janvier dernier dans un bureau de change du Carrefour Laval.

L'Écho de Laval

LAVAL – La police de Laval a rendu publiques des images et une vidéo d’un spectaculaire vol survenu le 6 janvier dernier dans un bureau de change du Carrefour Laval.

Le service de police demande l’aide de la population pour identifier le suspect, un homme de race blanche s’exprimant en anglais, mesurant 5 pieds 10 pouces et pesant 220 livres.

Vers 19h45 le 6 janvier, le suspect entre par la porte d’entrée numéro 5 du centre commercial pour s’élancer vers le comptoir de change International Currency Exchange.

Il enjambe la vitre d’environ quatre pieds de hauteur et atterrit de l’autre côté du comptoir pour remplir son sac à dos de l’argent contenu dans le tiroir-caisse.

Après avoir aperçu le commis en service appuyer sur le bouton de panique, il quitte le commerce en courant vers la porte de sortie du centre d’achats.

Le larcin a duré environ 60 secondes.

Le suspect a volé plusieurs milliers de dollars en devises diverses.

Au moment du vol, le suspect était vêtu d’une casquette de baseball des A’s d’Oakland verte et jaune, un pantalon jogging gris, des souliers de course noirs et un kangourou à capuchon noir avec un sigle de tête de mort sur le devant.

Il portait également une cagoule noire sur le visage, des gants noirs et un sac à dos noir et gris.

Toute information concernant ce dossier sera traitée confidentiellement via la ligne information 450-662-INFO (4636) ou via le 9-1-1 en mentionnant le LVL 140206 061.

Vos commentaires

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre netiquette.

Pour signaler un problème avec Disqus ou avec la modération en général, écrivez à moderation@quebecormedia.com.
Les commentaires sont modérés. Vous pouvez également signaler aux modérateurs des commentaires que vous jugez inappropriés en utilisant l'icône.

Commentaires propulsés par Disqus