Actualité | Politique

Mégantic

Le PQ confirme la candidature d’Isabelle Hallé dans Mégantic

Publié le: | Mise à jour:

JDQ_lac_megantic_15

Photo RENE BAILLARGEON / Agence QMI

Isabelle Hallé

Mme Hallé occupait jusqu’à tout récemment le poste de directrice régionale de la Chambre de commerce de la région. Pauline Marois a vanté les mérites de sa candidate, qui travaillera à «rebâtir le tissu économique de Lac-Mégantic», dont le centre-ville a été dévasté à la suite de la tragédie ferroviaire du 6 juillet dernier.

«C’est une femme qui, malgré sa jeunesse, a tout un bagage comme gestionnaire de petites entreprises, a dit la première ministre. C’est une actrice incontournable dans le développement économique de la MRC du Granit et à plus forte raison depuis le début de la reconstruction (de Lac-Mégantic), dans laquelle elle s’est investie avec détermination.»

Isabelle Hallé tentera de déloger le député libéral sortant de Mégantic, Ghislain Bolduc. Lors des élections générales du 4 septembre 2012, M. Bolduc avait devancé la candidate du Parti québécois, Gloriane Blais, par un peu plus de 1000 voix.

Vos commentaires

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre netiquette.

Pour signaler un problème avec Disqus ou avec la modération en général, écrivez à moderation@quebecormedia.com.
Les commentaires sont modérés. Vous pouvez également signaler aux modérateurs des commentaires que vous jugez inappropriés en utilisant l'icône.

Commentaires propulsés par Disqus