/misc
Navigation

Le « dossier Couillard» fait réagir

Coup d'oeil sur cet article

Un site internet qui attaque férocement le leader du Parti libéral du Québec, Philippe Couillard, est largement partagé sur les réseaux sociaux.

«Philippe Couillard souhaite devenir premier ministre du Québec. Avant de lui accorder votre confiance, il faudrait d'abord qu'il réponde à deux questions: quel est le «deal» entre Philippe Couillard et l'Arabie Saoudite? Quel est le «deal» entre Philippe Couillard et Arthur Porter?», peut-on lire sur la page d'accueil.

Les personnes qui sont derrière ce site, et qui ne s'identifient pas, proposent plusieurs capsules vidéos sur le sujet.

Capture d’écran 2014-03-13 à 11

11 commentaire(s)

andré arseneault dit :
14 mars 2014 à 14 h 08 min

Votez pour Couillard c'est voter pour l'Arabie Saoudite la chraia et la barbarie.

Romuald Simard dit :
14 mars 2014 à 21 h 37 min

Ici,Romuald,la vie est belle! Votez Couillard,c'est voter pout la mort définitive du Québec;on ne se relèvera plus jamais ; il sera pire que Charest.Il est le pantin d'Harper;plus rien ne va nous appartenir au Québec; il va tous nous vendre comme esclaves aux fédéralistes;c'est un traître,un escroc,un hypocrite,un menteur.le pire scélérat que le Saguenay-Lac-Saint-Jean a produit.,le pire arriviste que la terre n'est jamais produit. Lui et tous ses semblables méritent ce qu'ils veulent faire de nous des esclaves du fédéraliste,du mondialiste,de la charria et de tous ces intégristes exécrables et bandits de la pire espèce qui ne respectent rien,qui ne pansent qu'à s'enrichir sur notre dos; il n'est que vermine et corruption. J'abhorre cet homme au plus haut point; il n'y a que pourriture et corruption en lui. Il ne servira jamais le Quebec,sauf son porte-feuille et ses petits amis comme l'a si bien fait son pestiféré de Charest. Oh!que je me retiens! Le Québec sera pour lui et tous ses corrompus le Pays des Merveilles qu'il ne cessera de plumer jusqu'à son dernier centime en se riant de nous tous avec tout ce qu'il y a de plus mécréant en lui! il est un arriviste abominable et exécrable que je hais de toutes mes forces pour ce que son Parti libéral à fait du Quebec la province la plus corrompue du Canada et :que ses petits amis,les Fédéralistes,nous jettent en pleine figure sans aucune retenue, La danse,la valse s'achève pour tous ses pourris de Fédéralistes qui ne jurent que par leur Porter,Charest,Couillard,Rousseau,Desmarais,Lucien Bouchard,les pires traîtres du Québec. Pour une fois, qu'il fait bon de se décharger le coeur à quatre-vingt ans,avant de s'éteindre pour toujours! Mon Pays,le Québec,Oui ! Ici,Romuald,la vie est belle!

N.B. Je souhaite que cet article fasse le tour de la terre et soit traduit en toutes les langues,pour que la terre entière sache ce que ces hommes exécrables ont fait d'abominable à mon Pays,le Québec,...

Romuald Simard dit :
14 mars 2014 à 22 h 28 min

Ici,Romuald,la vie et belle!

Mon article est en attente de modération; S.V.P. effacer ces premiers commentaires que je vais reprendre avec plus de modération. Romuald simard

Romuald Simard dit :
14 mars 2014 à 23 h 04 min

Ici,Romuald,la vie et belle! Voter Couillard, c'est voter pour la mort définitive du Québec. Il est le pantin d'Harper, plus rien ne va plus nous appartenir. Le Québec, sera pour lui, le Pays des Merveilles qu'il ne cessera de plumer jusqu'à son dernier centime comme l'a fait son prédécesseur,Jean Charest,qui voulait vendre Hydro-Québec au Fédéral en achetant Hydro Nouveau-Brunswick et aussi vendre la Caisse de Dépôt et Placement à l'empire Desmarais. Couillard, c'est un homme qui ne servira sûrement pas le Québec,mais ne pensera qu'à gonfler son porte-feuille et celui de ses amis,comme l'a fait Jean Charest. Couillad ne jouit d'aucune probité,vu son parcours d'amitié avec le Dr Porter,fraudeur et escroc avec SNC Lavalin . Je n'ai aucune confiance en lui pour devenir le 1er Ministre de mon Pays,le Québec. Je le déteste royalement,lui et son Parti Libéral,pour avoir terni la réputation de l'élite Québécoise et du Québec,et que ses petits amis du Fédéral nous clame la province la plus corrompue du Canada à qui veut l'entendre. Je le répète,si lui et son Parti sont réélus,c'est que mon Pays est encore plus corrompu que je le pensais! MON PAYS,LE QUÉBEC,OUI ! et le plus vite possible! Romuald Simard.

marcel martin dit :
15 mars 2014 à 9 h 19 min

J'ai eu Philippe Couillard comme chef de chirurgie au CHUS. Aucune expérience de politique au préalable. Un article dans le Devoir et par la suite catapulté auprès de Jean Charest, sauvé par l'expérience du Dr Iglesias et maintenant chef du parti libéral avec une expérience pour le moins déficiente de la politique en général.Etait-ce ce qu'on appelle l'expertise innée d'un opportuniste de haut calibre? Je pense qu'on devrait y penser vraiment avant de faire encore une erreur en placant au pouvoir l'inexpérience et un opportuniste dangereux.L'opposition pour 4 ans nous montrera son vrai visage et il sera toujours temps de modifier notre jugement. L'expertise s'acquiert. Voila tout.

Mario Du Paul dit :
15 mars 2014 à 15 h 36 min

Gens de peu de fois Jeudi sera le débat des chefs Dans les 4 chefs personnes n'a l'envergure de Mme Marois elle est au fait de la gouvernance expérience que personnes d'autre n'a Selon Marcel Martin Couillard n'aurait pas une grande expériences de la politique lui qui a été parachuté comme par magie ministre et qui a abandonné sons poste de ministre. Jeudi M Couillard recevra sa plus grande humiliation comme politiciens Ils ne sait même pas comment les institutions fonctionnes Ils veut parcourir le Canada pour connaitre ce que les canadiens veulent pour nous accepter dans leurs constitutions Faut être un fin stratagème pour parler de cela. Mme Marois devraient n'en faire qu'une bouché de cette adversaire incompétent

André Gaucher dit :
15 mars 2014 à 18 h 01 min

Tout ce qui est annoncé a déjà été publié dans différents documents. Les auteurs de ce site ont réuni les informations sur un même lien. Il y a même d'autres informations qui ne sont pas annoncées . Couillard et Porter sont ou étaient sur le CA de Golden Valley Mines . Couillar est également sur le CA de 2 compagnies pharmaceutiques. Quand on sait que ces compagnies contrôlent tout les médicaments au monde, il y a de quoi s'inquiéter. Il y aura surement d'autres informations qui seront annoncées prochainement

Serge Lapointe dit :
15 mars 2014 à 22 h 29 min

Couillard joue dans cette campagne sa carrière politique et la survit du Parti Libéral du Québec. Lorsque la Commission Charbonneau ouvrira ses travaux le 8 avril prochain. Il sera question du financement des partis politique, particulièrement du PLQ. Ses jours sont comptés. En étant au pouvoir la Commission Charbonneau pour préserver la paix sociale, ménagerait le PLQ. On ne saura pas grand chose.Et en plus Couillard au pouvoir pourrait mettre un terme au mandat de la Commission Charbonneau. Pensez y bien. Alors si vous voulez encore une fois vous faire fourrer et d'aplomb. Vous savez ou faire votre x. Et si vous voulez la meilleure équipe avec le meilleur programme pour l'avancement du Québec. Vous savez ou mettre votre x aussi. Tout ça ne dépend que de vous.

Marco dit :
17 mars 2014 à 17 h 08 min

Il faudrait aussi que Pauline Marois réponde du deal avec la FTQ hein.....ouais s`est vrai que le PQ est '' clean'' lui....( sarcasme)

Jean Dubé dit :
27 mars 2014 à 16 h 49 min

Je pense surtout qu'il faudrait se questionner sur sa véritable vocation de médecin et comment il considère les Québécois.

Il est parti pratiquer dans un autre pays alors que nous étions cruellement en manque de médecins laissant les Québécois dans le besoin , à ce que je sache il n'a jamais manqué de travail ici et c'est nous qui avons payé partiellement pour ses études et non les arabes , tout ce qui l'intéresse c'est l'argent , tous les dossiers qu'il a piloté ont vu exploser les coûts et il se trouve qu'il était partie prenante comme dans le dossier des salaires des médecins . On peut certainement se questionner sur son intégrité.

P. Dubuc dit :
30 mars 2014 à 16 h 21 min

Avant de parler a tort et a travers, et surtout quand on ne détient aucune preuve de ce qu'on avance, vaut mieux choisir de se taire, hi hi!!