/sacchips
Navigation
Crime

Elle fait couper le sexe de son ex-fiancé et écope de six ans de prison

Elle fait couper le sexe de son ex-fiancé et écope de six ans de prison
Facebook

Coup d'oeil sur cet article

Myriam Priscilla Castro a écopé de six ans de prison pour avoir payé un gang, chargé de couper le pénis de son ancien fiancé. La femme de 34 ans était tellement bouleversée que son fiancé annule leur mariage, trois jours avant la cérémonie, qu’elle a pris un moyen drastique pour se venger, rapporte Mirror.

Myriam Priscilla Castro, un médecin respecté de Juiz de Fora au Brésil, aurait aussi mandaté le gang de mettre le feu à la résidence de Wendel Souza en plus d’inonder sa voiture.

Une semaine après la date du mariage, Souza s’est fait attaquer par trois hommes qui lui ont coupé le pénis avec un couteau.

Le père de Myriam, âgé de 76 ans, est accusé de complicité. Ce serait lui qui aurait trouvé les criminels.

Le frère de la victime, qui se trouvait avec lui au moment du crime, aurait perdu connaissance durant l’attaque sanglante de 2002.

Myriam Priscilla Castro, qui était recherchée depuis les événements, a finalement été retrouvée, jeudi, à Pirassununga dans l'État de São Paulo. La femme pratiquait toujours la médecine et était même mariée depuis 2012.

Myriam a immédiatement été transférée à la prison de Belo Horizonte, où elle purgera sa sentence. Son avocat, Marcelo Chaves, affirme qu’elle est innocente et qu’ils feront appel.

Commentaires