Sports | Canadien

Bulldogs

Jonathan Narbonne à l’essai

Agence QMI

Publié le: | Mise à jour:

QMI_QMI-1201031621-001

Photo JONATHAN ROBERGE/L'ÉCHO DE SHAWINIGAN/AGENCE QMI

Les Bulldogs de Hamilton ont accordé un contrat d’essai au défenseur québécois Jonathan Narbonne, dimanche.

À sa première saison professionnelle, Narbonne a porté les couleurs des Gladiators de Gwinnett, dans la Premier AA Hockey League (ECHL). Il a amassé 18 points, dont deux buts, en 58 rencontres. L’athlète de 6 pieds et 183 livres a de plus passé 24 minutes au cachot, tout en maintenant un différentiel de -15.

Dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ), Narbonne a évolué avec le Junior de Montréal, l’Armada de Blainville-Boisbriand, les Cataractes de Shawinigan et les Wildcats de Moncton.

En 229 parties dans le circuit Courteau, le Lavallois de 21 ans a cumulé 23 filets et 81 mentions d’aide pour un total de 104 points, ainsi que 145 minutes de pénalité. En 2012, il a soulevé la coupe Memorial avec les Cataractes.

Fournier quitte

Plus tôt dans la journée, les Bulldogs ont rétrogradé l’attaquant Stefan Fournier aux Nailers de Wheeling, dans la ECHL.

Celui qui a accepté un contrat en tant que joueur autonome en 2013, a récolté sept points, dont deux buts, en 40 rencontres dans la Ligue américaine de hockey. Il a écopé de 86 minutes de punition.

L’an dernier, le Québécois de 21 ans a remporté la coupe Memorial avec les Mooseheads de Halifax.

Vos commentaires

En commentant sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre netiquette.

Pour signaler un problème avec Disqus ou avec la modération en général, écrivez à moderation@quebecormedia.com.
Les commentaires sont modérés. Vous pouvez également signaler aux modérateurs des commentaires que vous jugez inappropriés en utilisant l'icône.

Commentaires propulsés par Disqus