/entertainment/celebrities
Navigation
Retrouvailles avec Justin Bieber

Jamie Chung prend la défense de Selena Gomez

Variety And Women In Film Emmy Nominee Celebration Powered By Samsung Galaxy - Mercedes Benz
Photo AFP Selena Gomez.

Coup d'oeil sur cet article

L'actrice Jamie Chung est persuadée que «tout ira bien» pour sa co-vedette Selena Gomez malgré les rumeurs de retrouvailles avec le chanteur instable Justin Bieber.

Selana Gomez et l'interprète de Baby ont une relation en dents de scie depuis 2010, et ont suscité des rumeurs de réconciliation le mois dernier après avoir été aperçus ensemble lors d'un séjour à Ontario, au Canada, où Justin Biebera grandi.

De nombreux admirateurs craignent que Selena Gomez ne retombe dans les bras de Justin Bieber, qui a connu une année 2014 particulièrement agitée et entachée de nombreux scandales, dont une arrestation pour conduite en état d'ivresse et un procès lié à l'incident des oeufs.

Toutefois, Jamie Chung, qui joue aux côtés de Selena Gomez dans la comédie Rudderless, est persuadée que la jeune vedette ne se laissera pas influencer de manière négative par le chanteur.

Jamie Chung a déclaré au New York Daily News, «Elle a la tête sur les épaules. Elle vient d'une excellente famille. En termes de décisions personnelles, c'est impossible de dire à quiconque ce qu'il doit faire. Ils le découvriront eux-mêmes. Je suis convaincue que tout ira bien pour elle. Je sais qui elle est et c'est une fille vraiment géniale.»

Commentaires