/entertainment/movies
Navigation

Fantone et Scarpellino dans un film de super-héros

Joey Scarpellino.
Photo courtoisie Joey Scarpellino.

Coup d'oeil sur cet article

Elisabetta Fantone et Joey Scarpellino ont donné leur accord pour jouer les personnages principaux d’un film québécois de super-héros que souhaite tourner un réalisateur de Montréal.

Une fausse bande-annonce de ce projet, baptisé Le super-héros québécois, a été mise en ligne récemment par le scénariste et réalisateur Dominique Adams afin de susciter l’intérêt de financiers. On y voit Joey Scarpellino (Les Parent) enfiler un masque aux couleurs du Québec.

Dominique Adams a indiqué au Journal que l’ex-participante de Loft Story Elisabetta Fantone a accepté de donner la réplique à Scarpellino.

«Dominique m’a contacté il y a un an et demi. J’ai aimé le scénario. C’est le fun qu’un cinéaste veuille faire un film de style Hollywood au Québec», confie Elisabetta Fantone, jointe à Miami.

Quelques rôles

Artiste peinte et comédienne, Fantone a obtenu quelques rôles au cinéma et à la télé au cours des dernières années.

On l’a vu l’hiver dernier dans quelques épisodes de Ces gars-là, avec Sugar Sammy et Simon-Olivier Fecteau. Son fait d’armes est cependant d’avoir décroché un petit rôle dans Big Eyes, le nouveau film de Tim Burton, aux côtés de Amy Adams et Christoph Waltz.

On la voit d’ailleurs brièvement, à la toute fin de la bande-annonce du film, demandant «Who is the artist?» aux personnages campés par Adams et Waltz. Àsa grande joie.

«J’avais peur que mon personnage soit coupé au montage alors quand j’ai vu la bande-annonce, j’ai vraiment été flattée.»

Commentaires