/news/currentevents
Navigation

Cette île privée à quelques pas de Montréal pourrait être à vous pour 15 millions $

Coup d'oeil sur cet article

Vous avez toujours rêvé de posséder votre propre île privée? Voici peut-être votre chance. À condition d'avoir le portefeuille bien garni, bien entendu.

Au beau milieu de la rivière des Mille-Îles, à proximité de St-Eustache, l'Île Norbert-Aubé est un imposant domaine privé de près de 600 000 pi2 (5,75 hectares). Et pour la modique somme de 15 millions de dollars, elle pourrait être à vous. C'est près de la moitié moins que la somptueuse demeure de Céline et René à l'Île-Gagnon. Une aubaine!

Retraite de rêve à l'abri des regards indiscrets, oasis de verdure à quelques minutes de la métropole, c'est l'une des rares îles encore non développées dans la région, avec près de 450 000 pi2 de terrains vierges. Un paradis pour les millionaires en quête d'un peu d'intimité, mais aussi une occasion de développement en or pour les investisseurs.

Pour le moment, les seules bâtiments sur l'île sont une résidence cossue de 11 pièces construite vers la fin des années 1980 et l'Oasis de l'Île, une luxueuse auberge-spa avec piscine et chute artificielle. Un pont privé permet également de rejoindre la terre ferme.

L'île Norbert-Aubé fait partie des Îles-Yale, nommées d'après une famille Yale de Saint-Eustache.

Pour plus d'information, visitez le site Tower Trip.