/sacchips/crisp
Navigation

Cette maison flottante futuriste est à moitié submergée et permet une vue sous-marine stupéfiante

Coup d'oeil sur cet article

Dubaï est reconnue pour ses élaborations architecturales incroyables, comme des centres de ski intérieurs et des gratte-ciel rotatifs.

Cependant, un nouveau projet nommé The Floating Seahorse (l’hippocampe flottant) est stupéfiant et exceptionnellement luxueux.


Le promoteur de Dubaï Kleindienst Group a dévoilé de magnifiques rendus d’une maison flottante avec des chambres submergées au Salon international du bateau de Dubaï en mars dernier.

Photo thoe.com

Ils affirment que 42 structures seront construites, qui sont essentiellement des bateaux sans propulsion, et planifient de les avoir complétées d’ici la fin de 2016.

Photo thoe.com

Les propriétés flottantes ont été conçues pour être intégrées à «The World», le projet d’îles artificielles de Dubaï.

Photo d'archives

Le Floating Seahorse aura trois niveaux, soit une terrasse supérieure, un plancher principal au niveau de la mer ainsi qu’un niveau sous-marin regroupant une salle de bain et une chambre avec vue panoramique sous l’eau.

Photo thoe.com

 

Photo thoe.com

Le choix du nom du projet aurait été fait relativement à la protection de la vie sous-marine dans le golfe Persique.

Photo thoe.com

Le promoteur a affirmé: «Nous allons créer un récif de corail artificiel en dessous des maisons luxueuses, qui sera un espace protégé dans lequel les hippocampes pourront vivre et se reproduire en toute sécurité».

Photo thoe.com

Jusqu’à ce jour, 35 des 42 unités ont déjà été vendues.