/news/politics
Navigation

Pierre Karl Péladeau à Sainte-Foy pour appuyer ses candidats

Pierre Karl Péladeau à Sainte-Foy pour appuyer ses candidats
Photo Le Journal de Québec, Sophie Côté

Coup d'oeil sur cet article

Sitôt revenu de Paris, Pierre Karl Péladeau était au Shack Resto-Bar vendredi soir à Sainte-Foy pour appuyer ses candidats Clément Laberge et Sébastien Couture, qui sont en pleine campagne électorale dans Jean-Talon et Chauveau.

L'activité de réseautage a réuni tout au plus une quinzaine d'entrepreneurs qui avaient l'occasion de s'entretenir avec le chef péquiste.

Questionné sur la lutte dans Chauveau, où son candidat affronte deux anciennes journalistes bien connues, Véronyque Tremblay (PLQ) et Jocelyne Cazin (CAQ), M. Péladeau lance une flèche à peine dissimulée à la candidate caquiste pour vanter son candidat.

«Ce n’est pas un parachuté, affirme le chef péquiste à propos de Sébastien Couture. Oui on a besoin de temps en temps de personnalités, mais on a aussi et surtout besoin de personnes qui vont aller représenter les leurs à l’Assemblée nationale, mais qui vont amener aussi avec eux un bagage très important au niveau local.»

À savoir s’il croit en la victoire lors du scrutin le 8 juin, PKP ne répond ni par oui, ni par non. «Je travaille et avec Sébastien et avec Clément et oui, on a beaucoup de cœur et on a beaucoup d’énergie, et on va la déployer jusqu’à la fin du scrutin.»

M. Péladeau participera à d'autres activités partisanes avec ses candidats ce week-end.

Brèves

Vous désirez réagir à ce texte dans nos pages Opinions?

Écrivez-nous une courte lettre de 100 à 250 mots maximum à l'adresse suivante:

Vous pouvez aussi nous écrire en toute confidentialité si vous avez de l'information supplémentaire. Merci.