/elections/misc
Navigation

Publicité: le président de Forces et Démocratie plonge dans le Saint-Laurent

Publicité: le président de Forces et Démocratie plonge dans le Saint-Laurent
Capture d'écran

Coup d'oeil sur cet article

Après le candidat conservateur, Maxime Bernier, c’est au tour du président du parti fédéral Forces et Démocratie, Jean-François Larose, de faire parler de lui en raison d’une publicité électorale.

Après le candidat conservateur Maxime Bernier, c’est au tour du président du parti fédéral Forces et Démocratie, Jean-François Larose, de faire parler de lui au moyen d’une publicité électorale.

Dans une vidéo qui a été partagée sur la page Facebook de la formation politique, le candidat dans la circonscription de La Pointe-de-l'Île plonge littéralement dans les eaux du fleuve Saint-Laurent, en complet-cravate.

Comme l’indique Forces et Démocratie dans un message accompagnant la vidéo, le politicien répond ainsi à l'appel lancé par l'organisme de protection de l’environnement Équiterre, qui invitait les politiciens fédéraux à «se mouiller pour l'environnement».

«Nous, on ne se cache pas derrière des habits. On n’a pas peur de se battre, on n’est pas des marionnettes et on n’a certainement pas peur de se mouiller pour l’environnement», lance le député sortant.