/sacchips/viralvideo
Navigation

Des humoristes réagissent au vote avec le sac de patates

Des humoristes réagissent au vote avec le sac de patates
Photo Agence QMI, Sébastien St-Jean

Coup d'oeil sur cet article

Des humoristes se moquent des électeurs qui se sont présentés avec un sac de patates sur la tête lors du vote par anticipation. Adib Alkhalidey a réagi sur sa page Facebook et Jonathan Drouin a publié une vidéo pour parodier le phénomène. 

Adib Alkhalidey publiait aujourd'hui sur sa page Facebook le message suivant: «À tous ceux qui s'mettent des sacs de patates sur la tête pour voter. Mettez-vous-en aussi sur la bite ou sur celle de votre partenaire sexuel lors de vos prochains ébats afin de préserver l'humanité de votre potentielle progéniture.»

À tous ceux qui s'mettent des sacs de patates sur la tête pour voter. Mettez-vous en aussi sur la bite ou sur celle de...

Posted by Adib Alkhalidey on 10 octobre 2015
 
Jonathan Drouin, pour sa part, a publié une vidéo dans laquelle il se moque des électeurs arborant un sac de patates en signe de protestation. 
 
Intitulé Top 5 des choses que tu veux éviter de faire avec un sac de patates sua' tête (pour pas avoir l’air d’un sacrament d’idiot), le clip présente différentes manières de porter le sac de patates en vaquant à des activités du quotidien. 

UN SUPERBE TOP 5.

Posted by Jonathan Drouin on 9 octobre 2015