/opinion/blogs/columnists
Navigation

Elle prévoit traverser les USA en Harley à 100 ans

Elle prévoit traverser les USA en Harley à 100 ans

Coup d'oeil sur cet article

Faire le tour des États-Unis en Harley-Davidson est déjà un projet ambitieux... Et celle qui veut devenir la première personne à le faire compte atteindre son objectif à l'âge de 100 ans! Gloria Tramontin Struck, âgée de 90 ans, a passé sa vie, dit-elle, sur des motocyclettes. Je suis née derrière un concessionnaire de motocyclettes au New Jersey, s'exclame-t-elle. Mon père en était le propriétaire et même comme bébé, il me trnsportait en motocyclette partout. J'ai eu une Indian Bonneville Scout à l'âge de 16 ans, en 1941. Depuis ce temps, j'ai eu trois Indians et onze Harley-Davidson. 

 

 

Depuis 2003, Gloria Tramontin Struck fait le trajet entre le New Jersey et le Dakota du Sud à chaque année. Son périple annuel lui a valu d'accéder au musée des légendes de la motocyclette du Dakota du Sud. 

Gloria Tramontin Struck passe beaucoup de temps en Harley-Davidson avec son arrière petite-fille, ce qui attire l'attention, partout où elle va. À chaque fois que l'on arrête au restaurant ou pour mettre de l'essence, les gens nous prennent en photo et veulent des signatures, dit-elle en riant.

Dès qu'elle aura 100 ans, Gloria Tramontin Struck compte faire le tour des États-Unis en motocyclette. Ce sera une grande première, dit-elle.