/entertainment/music
Navigation

Les DJ Dimitri Vegas et Like Mike au Beachclub en juin

Dimitri Vegas et Like Mike
Photo AFP Dimitri Vegas et Like Mike

Coup d'oeil sur cet article

MONTRÉAL - Pour se préparer à la venue de l'été, le Beachclub de Pointe-Calumet accueillera le célèbre duo de DJ Dimitri Vegas et Like Mike, le 12 juin prochain.

La paire fera danser les amateurs de musique électronique pour quelques heures en fin d'après-midi. Il faudra débourser entre 70 et 90 $ pour se procurer des billets qui seront disponibles sur le site du Beachclub à partir du 27 février.

Les deux frères, originaires de la Belgique, animent la faune nocturne depuis 10 ans déjà. En 2015, le tandem s'est vu octroyer la première place du top 100 mondial des DJ par le «DJ Mag».

Le Beachclub de Pointe-Calumet a subi une métamorphose depuis son changement de main en mai 2015. Le plus grand club à ciel ouvert en Amérique du Nord a, par la suite, été l’hôte de célébrités internationales telles que Kylie Jenner et Dan Bilzerian. On avait aussi fait miroiter la présence de Justin Bieber, mais la star internationale avait avisé ses 76 millions de fans sur Twitter le matin même qu’elle se désistait en raison d’un bris de contrat.