/world/usa
Navigation

Donald Trump nous assure qu’il n’a pas un petit pénis

Donald Trump nous assure qu’il n’a pas un petit pénis
REUTERS

Coup d'oeil sur cet article

Le candidat à l’investiture républicaine Donald Trump a tenu à rassurer la population américaine quant à la longueur de son sexe.

Donald Trump se défendait devant son adversaire Marco Rubio qui a dit à un rassemblement plus tôt cette semaine:  

«Trump m’appelle toujours Little Marco et, je l’avoue, il est plus grand  que moi. Il mesure 6’2, c’est pour cela que je ne comprends pas pourquoi il a les mains d’un homme de 5’2. Et vous savez ce qu’on dit sur les hommes aux petites mains? On ne peut pas leur faire confiance»

Trump a répliqué hier durant le énième débat républicain en disant: «Regardez  ces mains, elles sont petites? Il a aussi dit que si mes mains sont petites, quelque chose d’autre doit être petit. Je vous garantis que ce n’est pas le cas. Je vous le garantis.»

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le «Donald» vit de l’insécurité face à ses mains d’enfants. Dans les années 80, la revue Spy avait qualifié l’homme d’affaires de «personnage vulgaire aux doigts courts». Depuis ce temps, Trump a envoyé, à plusieurs reprises, des photos de ses mains à Graydon Carter, le rédacteur en chef de l’époque.