/sacchips/crisp
Navigation

Une youtubeuse fait appel à ses abonnés pour qu'une princesse Disney taille plus soit créée

Une youtubeuse fait appel à ses abonnés pour qu'une princesse Disney taille plus soit créée
Photo Instagram

Coup d'oeil sur cet article

Loey Lane est une jeune blogueuse mode et beauté de 23 ans suivie par plusieurs centaines de milliers d’abonnés. Elle utilise notamment sa chaîne et ses plateformes pour promouvoir la beauté sous toutes ses formes.

L’automne passé, Loey publiait une vidéo de mode d’elle portant un bikini inspiré de la Petite Sirène. Plusieurs de ses abonnés ont ensuite entamé une discussion tournant autour de l’idée d’une princesse Disney taille plus.

On la voit un peu plus tard en mars dans une vidéo où elle répondait aux précédents commentaires, faisant des liens aussi avec son passé.

Elle témoigne qu’étant petite elle n’osait pas «jouer à la princesse» avec les autres jeunes filles, croyant qu’elle ne reflétait pas la «princesse type». Que si elle avait eu un modèle à l’époque de qui s’inspirer, cela l’aurait probablement aidée.

Aujourd’hui, Loey est en partenariat avec StyleHaul et utilise l’influence qu’elle a pour non seulement parler au nom de toutes les jeunes filles aux formes et tailles différentes, mais aussi pour qu’il y ait enfin une princesse qui les représente, elles aussi.

Elle vous en dit plus dans la vidéo ci-dessous: