/misc
Navigation

Le Centre d’art Diane Dufresne présente Sophie Thibault et Michel Gautier

Coup d'oeil sur cet article

Le Centre d’art Diane Dufresne, à Repentigny, présente Sophie Thibault jusqu’au 2 octobre et l’artiste multidisciplinaire Michel Gautier jusqu’au 30 octobre. L’exposition Œil pour œil de Sophie Thibault et Diane Dufresne nous présente la magnifique Diane Dufresne dans des images uniques captées par Sophie Thibault.

 

Photo Raymond Gervais

L’exposition DDXL permet au grand public de découvrir Diane Dufresne par l'entremise du regard plein de tendresse que la photographe Sophie Thibault pose sur cette femme libre.

Photo Raymond Gervais

Il était une FOI  est une exposition rétrospective sur l'œuvre de Michel Gautier, organisée par la commissaire Manon Regimbald. Michel Gautier, artiste multidisciplinaire, a participé à maintes expositions collectives, au Québec mais aussi en France, en Suisse, en Autriche, en Angleterre, en Uruguay, au Japon, aux États-Unis, en Slovénie et en Italie.

Photo Raymond Gervais

Chantal Rouleau, mairesse de l’arrondissement de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles, est entourée des conseillers de Repentigny Georges Robinson et Cécile Hénault.

Photo Raymond Gervais

Sonia Lacoste, conseillère en communications internes et externes à la Ville de Repentigny, a visité l’exposition de Michel Gautier. Elle souligne que le Centre d’art Diane Dufresne propose des activités pour toute la famille afin d’accompagner cette exposition.

Photo Raymond Gervais

Le commissaire Richard Langevin, qui a proposé l’exposition DDXL, est en compagnie de l’artiste Isabelle Benoit et de François Renaud, chef de division du Centre d’art Diane Dufresne.

Photo Raymond Gervais

La conseillère municipale de Repentigny, Denyse Peltier, présidente – arts, culture et lettres, est en compagnie de Diane Dufresne, Sophie Thibault et Michel Gautier.

Photo Raymond Gervais

La talentueuse Marie Denise Pelletier, qu’on voit accompagnée de Michel Gautier, a bien aimé l’image du corps qui se fond dans la nature.