/lifestyle/food
Navigation

À la recherche du meilleur barista de Montréal

À la recherche du meilleur barista de Montréal
Photo Instagram

Coup d'oeil sur cet article

Si vous connaissez un as des lattés pour qui le café n’a plus de secret, voilà sa chance de remporter le titre du meilleur barista de Montréal.

C’est le 2 octobre à 14h00 au Crew Collective & Cafe Montreal qu’aura lieu l’événement Made with Love Barista, une compétition au cours de laquelle plusieurs baristas s’affronteront afin de déterminer lesquels d’entre eux possèdent le plus de technique et de connaissances.

20 baristas seront sur place pour représenter l’établissement pour lequel ils travaillent et devront concocter deux recettes à base de café en l’espace de 10 minutes.

De tous les compétiteurs participants aux qualifications, seulement huit d’entre eux passeront à la Finale Régionale qui aura lieu en décembre, en symbiose avec l’événement Made with Love Mixologie.

Pour participer, vous devez faire parvenir ces informations à l’adresse barista@enjoymadewithlove.com avant le lundi 26 septembre 2016 :

1. Votre nom et prénom

2. L’établissement que vous représentez

3. Vos coordonnées

4. Les coordonnées du responsable de l’établissement

Les organisateurs communiqueront alors avec les candidats retenus.

Si vous êtes simplement curieux de voir les participants s’affronter, l’entrée est de seulement 5$ et inclut un breuvage de bienvenue.

Pour plus de détails, consultez la page Facebook de l’événement!