/sacchips/popcorn
Navigation

Deux fusées mystérieuses «observées» à Senneville

Sur les pistes d’ovnis au Québec

Coup d'oeil sur cet article

Alors qu’il circulait sur l’autoroute 40 à la hauteur de Senneville pour se rendre au travail, le 5 septembre dernier, un couple de Vaudreuil-Dorion aurait aperçu deux étranges objets volants non identifiés montant lentement en spirale dans le ciel, près du boulevard des Anciens-Combattants.

Selon le témoin, qui a préféré garder l’anonymat, les deux objets se déplaçaient à la même vitesse et en parallèle. Ils ressemblaient à des fusées ovales métalliques, avec une coquille semblable à celle d’un bateau. «J’ai demandé à ma copine de prendre des photos et c’est là que nous avons vu un troisième objet dans le ciel» a raconté l’homme au Journal.

Le témoin des ovnis a tout récemment raconté les détails de ce mystérieux événement survenu au petit matin à Senneville dans le cadre d’un enregistrement organisé par Le Sac de chips et l’Association québécoise d’ufologie.

«Sur le coup, je me suis dit que c’était peut-être une manœuvre militaire, mais quand j’ai vu l’objet, j’ai bien vu que ce n’était pas des produits qu’on connaît ici», a-t-il affirmé. 

Voici ce que le témoin nous a raconté.

L'Association québécoise d’ufologie, qui est en fonction depuis 1998, dit ne prôner aucune idéologie ou hypothèse, et propose à ses membres une tribune pour s’exprimer, débattre et échanger des hypothèses sur les mystérieux cas d’observations survenus au Québec.

Les membres de l’AQU font de la recherche et cherchent aussi à formuler une explication plausible à ces étranges observations. Leurs enquêtes réussissent souvent à démontrer qu’il s’agit de phénomènes naturels ou humains.

ÉPISODE 3 – 19 octobre prochain

Visionnez tous les épisodes de la série au lesacdechips.tv.