/obituary
Navigation
1924-2016

CARDON BODIN, Geneviève

CARDON BODIN, Geneviève

Coup d'oeil sur cet article

CARDON BODIN, Geneviève
1924-2016
C’est avec beaucoup de tristesse que nous vous annonçons le décès de Geneviève Bodin Cardon, ce dimanche 16 octobre, à l’âge de 92 ans, à Pointe-Claire au Québec.
Née en France, elle est la femme de feu Henri Cardon et la mère de feu Chantal Odette Cardon. Elle laisse dans le deuil sa fille Christine Cardon (Stephen Shurge), ses petits-enfants Patrick Shurge (Véronique Lavoie) et Stéphanie Cardon-Adu, son arrière-petit-fils Bryan Shurge, ses frères en France Jean-Claude (Myrèse) et Michel (Françoise), sa belle-soeur Jeannine Cordonnier et plusieurs autres neveux et nièces.
La famille recevra les condoléances au salon funéraire Collins Clarke MacGillivray White ce vendredi le 21 octobre de 9h30 à 10h30. Une liturgie de la Parole aura lieu à même la chapelle du salon funéraire à 10h30 le même jour, suivie de l’inhumation au Cimetière Les Jardins Commémoratifs de Lakeview, situé au 701 avenue Donegani, Pointe-Claire, H9R 5G6.
On se rappelera d'elle comme étant une dame bien décidée dans la vie, aimant raconter des histoires et ayant un bon sens de l'humour.